C'était mon but sur ce forum, et de toute évidence, ça a échoué.

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Vous ne connaissez pas mon intelligence. Je sais juste que j ai eu 14,5 sur 20 a l Université sans travailler...
Je faisait mes dissertations en 5minutes. Pour de vrai.
Si je n avais pas de potentiel en intelligence je n aurai jamais pu avoir un aussi grand interet pour l intelligence.
Un but est obligatoirement equivalent au potentiel.
Si une personne n a pas de potentiel cette personne n auras jamais de interet.

Si, je peux.
donc les personnes qui naissent avec un QI faible n'ont pas d'interêt ?
Et même Einstein ne faisait pas ses dissertations en 5 min, donc je vais prendre ce que tu as dit comme une exagération. Tu les faits sûrement très rapidement, je n'en doute pas, mais pas en 5 min. Et si tu écoutais mon conseil, sans vouloir te vexer, pour avoir une intelligence illimité (ce qui d'ailleurs est un but intentendable), il faudrait commencer par réviser, plutôt que d'y aller au talent.

L
LegendarySpark
Anonyme
T'as pas trop évolué depuis tes 5 ans alors...

C'est juste que j'osait pas écrire ce que je pensais vraiment très fort, aucun rapport avec @mathiass2.0
Mon existence prouve que le niveau intellectuel d un adulte et d un enfant est le meme.
Un enfant moyen est aussi intelligent qu un adulte moyen.
Age n est pas egal en intellugence

Vous ne me connaissez pas. Ma vie, ce que je fais.
Peut etre je suus un espion qui sait.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Si Mozart n avait pas eu de potentiel en musique jamais il aurait eu un si grand interet pour la musique.
Je te vois venir là, te compare pas à Mozart ok ? Le simple fait que tu dise qu'une intelligence illimitée peut exister prouve que tu n'as pas de recul sur ce que tu dis.
Et non, un potentiel n est pas equivalent en intelligence. Potentiel c est comme un vase a remplir et cet vase n est pas encore remplit.
Effectivement… Surtout le tiens.

Désolée mais tu m'exaspère !

M
mathiass2.0
Anonyme
Mon existence prouve que le niveau intellectuel d un adulte et d un enfant est le meme.
Un enfant moyen est aussi intelligent qu un adulte moyen.
Age n est pas egal en intellugence

Vous ne me connaissez pas. Ma vie, ce que je fais.
Peut etre je suus un espion qui sait.
haha, pas besoin de toi pour savoir qu'un enfant avec un QI de 100 à la même intelligence qu'un adulte avec un QI de 100; désolé, mais peut-être est-tu intelligentes, bien plus que moi d'ailleurs, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut nous expliquer des choses évidentes comme des formules mathématiques complexes XD

L
LegendarySpark
Anonyme
donc les personnes qui naissent avec un QI faible n'ont pas d'interêt ?
Et même Einstein ne faisait pas ses dissertations en 5 min, donc je vais prendre ce que tu as dit comme une exagération. Tu les faits sûrement très rapidement, je n'en doute pas, mais pas en 5 min. Et si tu écoutais mon conseil, sans vouloir te vexer, pour avoir une intelligence illimité (ce qui d'ailleurs est un but intentendable), il faudrait commencer par réviser, plutôt que d'y aller au talent.
En 5 - 10 minutes sans brouillon. Oui je bacle. J ecris que mes penseee et pas les pensees des auteurs.

Si une personne avec un IQ faible veut devenir une personne avec un IQ eleve alors oui elle a du potentiel.
Si cette personne n a pas de potentiel pour augmenter son intelligence alors elle ne pourra jamais vouloir l augmenter.

L
LegendarySpark
Anonyme
haha, pas besoin de toi pour savoir qu'un enfant avec un QI de 100 à la même intelligence qu'un adulte avec un QI de 100; désolé, mais peut-être est-tu intelligentes, bien plus que moi d'ailleurs, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut nous expliquer des choses évidentes comme des formules mathématiques complexes XD
Souvent le peuple pense le contraire. Intelligence = age.

L
LegendarySpark
Anonyme
Je te vois venir là, te compare pas à Mozart ok ? Le simple fait que tu dise qu'une intelligence illimitée peut exister prouve que tu n'as pas de recul sur ce que tu dis.

Effectivement… Surtout le tiens.

Désolée mais tu m'exaspère !
Je ne me compare pas a Mozart.
Mozart ne voulais jamais dessiner. Pourquoi ? Mozart n a pas de potentiel en art.

Si une personne veut quelque chose alors elle a le potenciel CAR LE DESIR EST TOUJOURS EQUIVALENT AU POTENTIEL.
UNE PERSONNE QUI N A PAS DE POTENTIEL VA SE SATISFAIRE DE SA VIE ET ACCEPTER SES LIMITES.

M
mathiass2.0
Anonyme
En 5 - 10 minutes sans brouillon. Oui je bacle. J ecris que mes penseee et pas les pensees des auteurs.

Si une personne avec un IQ faible veut devenir une personne avec un IQ eleve alors oui elle a du potentiel.
Si cette personne n a pas de potentiel pour augmenter son intelligence alors elle ne pourra jamais vouloir l augmenter.
bon au mieux d'essayer de m'embrouiller et de répéter sous toute les formulation possible la même chose en boucle, répond simplement par oui ou par non : pour toi, les personnes avec un QI faible ont-elles de l'interêt ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !