C'était mon but sur ce forum, et de toute évidence, ça a échoué.

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
L
LegendarySpark
Anonyme
C'est surtout que tout ce que tu dis n'a aucun sens. (Et ce n'est pas méchant de te le dire).
Vous m avez dit que vous etiez d accord avec moi sur certain choses.
Si, sa a du sens.
Ce que j ecris a une logique intuitive.
J ai un raisonnement logique par syllogisme , je sais meme jouer a Mastermind.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Je dis que le potentiel depend de nous, de notre volonté. C est faible, stagnant et degradant de se mettre des limites.
Vous votre but c est de flirther , parler de tout est de rien , trouver un complice et survivre.
Les arts, musique est un moyen mais pas une fin.
Vous n avez pas une obsession pour la musique car vous n en avez pas le potentiel.

Moi meme je m en fou de la musique. Surement c est parce que je n ai pas de potentiel.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Vous m avez dit que vous etiez d accord avec moi sur certain choses.
Si, sa a du sens.
Ce que j ecris a une logique intuitive.
J ai un raisonnement logique par syllogisme , je sais meme jouer a Mastermind.
Je parle de tout cette océan d'assertion répétée sur ce topic pour te persuader fermement que tu as du potentiel, ou un biais cognitif de haute volée, sauf que à mon humble avis, l'intelligence que tu recherches, n'est pas un objet ou un article vendu en magasin, et "être intelligent" tout court ne veut rien dire, c'est plutôt améliorer ces capacités cognitives, mentales, ou réflexives qui permettent justement de traduire l'effet comme de l'intelligence, ce n'est pas un produit que l'on achète au supermarché, petit bonhomme. Je pense que tu devrais avant tout apprendre l'humilité, la sagesse dans les actes posés, et l'abstinence, car le fait de se prévaloir à tir larigot comme potentiellement "intelligent" est justement un signe que tu ne l'es pas tant que ça. L'être intelligent ne se fatigue pas à crier à qui veut bien l'entendre son syllogisme, c'est tout simplement incompréhensible et totalement inconsidéré.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Je parle de tout cette océan d'assertion répétée sur ce topic pour te persuader fermement que tu as du potentiel, ou un biais cognitif de haute volée, sauf que à mon humble avis, l'intelligence que tu recherches, n'est pas un objet ou un article vendu en magasin, et "être intelligent" tout court ne veut rien dire, c'est plutôt améliorer ces capacités cognitives, mentales, ou réflexives qui permettent justement de traduire l'effet comme de l'intelligence, ce n'est pas un produit que l'on achète au supermarché, petit bonhomme. Je pense que tu devrais avant tout apprendre l'humilité, la sagesse dans les actes posés, et l'abstinence, car le fait de se prévaloir à tir larigot comme potentiellement "intelligent" est justement un signe que tu ne l'es pas tant que ça. L'être intelligent ne se fatigue pas à crier à qui veut bien l'entendre son syllogisme, c'est tout simplement incompréhensible et totalement inconsidéré.
Si, si...
Je veux que chaque personne atteigne son but de la vie.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Intelligence provient de la conscience et non du corps et de l esprit.
Intelligence c est le Je qui comprends et qui pense, resous et crée.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Si je m'adresse à vous sur ce forum, alors qu'à cette heure là je devrais être en cours, c'est parce qu'il m'est impossible de venir me présenter dans l'amphithéâtre avant que j'ait pu vous dire tout ce que j'avais à vous dire. Oui, je sais, vous vous direz que je suis totalement fou de rater une heure de mon premier jour de cours pour parlez sur un forum à des gens que je n'ait jamais vu, mais, même si j'espère que vous ne l'aviez jamais remarqué, je suis un peu..je dirais...différent.
Tout remonte il y a quelques semaines. Je n'avais pas d'ami, et je savait très bien que le problème provenait de moi. J'avais donc chercher plusieurs solutions, qui pourrait remédier à ce qui me manquait cruellement; C'est ma psy, qui m'a conseillé ce forum. Elle était tombé dessus par hasard, et m'avait dit que se serait le moyen idéal pour moi d'a apprendre à développer mon empathie, à aller vers les autres, à exposer mes problèmes, et à résoudre ceux des autres. Je ms suis donc inscrit avec mon premier compte, qui était @mathiass . Certain de vous ont du me trouver désagréable prétentieux, vaniteux, et je ne sais qu'elle autre ex vérité, je m'exprimerais ainsi, pour vous montrer que j'ait changé. Seulement, c'est parce que j'avais encore un long chemin de progrès...dirais-je social, à parcourir. C'est quelques jours avant que je commence à mieux me comporter avec la plupart d'entre vous que mon compte s'est mis à bugger, au point que plus aucune connexion n'était possible. Je n'étais pas bannit, mais sûrement à cause de notification refusé ou je ne sais quoi, j'ait été obligé de me créer un second compte.

Maintenant que le passé est raconté, je vais pouvoir passer à ce qui m'a donner envie de vomir sur mes chaussures 99,9 % du temps ou j'ait été, par la suite, sur ce forum.
Il y a plusieurs chose.
La première, c'est que personne, absolument JAMAIS, ne m'a souhaité bienvenue parmi la famille fofo. J'ai été fouillé sur la plupart de vos anciens profil, et dès que je tombais sur "bienvenue dans la famille fofo❤️", j'avais juste envie de pleurer. Personne ne m'a donc jamais souhaité la bienvenue, hormis un simple "bienvenue" lors de la création de mon compte, mais jamais de message à propos de la famille fofo.
De plus, beaucoup d'entre vous, qui ne prennent pas le temps de connaître les gens, n'ont pas vu le changement auquel j'avais procédé, et encore aujourd'hui, beaucoup d'entre vous me considère comme quelqu'un de vaniteux, et n'hésite pas à me clasher en se serrant les coudes, comme si j'étais une sorte de prédateur qui accuse les gens sans preuves ni sans sens (@Kahiru-Chan , @LegendarySpark , @Uta …), et encore : sans même chercher à comprendre ce qui avait pu me pousser à leur répondre sur un ton aussi sec, puisque de toute façon, pour eux, je suis le grand méchant, et ils ne se remettent jamais en cause. Certain de vous m'ont même accusé de piratage, et, une fois que cela a été prouvé que ce n'étais pas moi, n'ont même pas pris la peine de s'excuser. Certains autres, mêmes, ont le culot de venir me dire droit dans les yeux et sur mon profil public (même pas en privée), que je n'ait rien à faire sur ce forum, et que je ferais mieux de supprimer mon compte, message que j'ait évidemment supprimer de mon profil.
Ainsi, j'en ait conclu que pour vous, je suis une sorte de parasite temporaire, qui ne vient sur le forum que pour étaler sa prétention et son égoïsme.
Ce qui n'a rien arrangez, c'est que depuis quelques jours, je croyais vraiment avoir sympathisé ( @Cerise ,@Chuisbizarre , @A.Ries ), mais que je me suis rendu compte qu'en fait non. J'avais beau montrer mon plus beau côté, essayez d'aider du mieux que je pouvais ceux qui mentionnait leur problème, être top contributeur du mois et publié le journal de fofo, peu ont été s'adresser à moi ou me remercier, alors même que, pour ne pas vous mentir, j'ai mis le nom de @Kahiru-Chan comme participante à la création du fofojournal juste pour être sympa, puisque cette fois si tout du moins, elle n'avait rien fait. Et peut-être que si c'est @Kahiru-Chan , @Chuisbizarre ou @Cerise qui l'avait publié, je ne doute pas du succès évident qu'aurait eu le fofojournal, alors que là, je suis vraiment super content si on a atteint les 4 like, et même Piiixel Piiixel n'a émis de réaction sur le fofojournal, que j'avais pourtant pris du temps é éditer, à remettre au propre, à rerererererelire, à reforumer, etc...
J'ai également appris qu'un fil de discussion avait été créer pour les gens faisant partit de la "famille fofo" (je ne dirais pas qui me l'a dit, mais il l'a fait sans le faire exprès, et je me suis empressé de lui en demander plus). Ce qui m'a une nouvelle fois prouvée que pour vous, je ne suis pas un membre comme les autres.
Chasaki Chasaki , vous lui pardonnez tout, pour un contexte médical, alors que moi, pour les même raison, non. Vous ne m'aimez pas, vous ne voulez pas de moi, et je l'ait bien compris. Reste à voir si je vais obéir aux gens comme @Uta qui m'ont très méchamment prié de déguerpir. Je ne ferais jamais partit des anciens de fofo, je l'ait bien compris.
J'étais venu sur ce forum pour des raisons psychologiques, et bien c'est encore pire maintenant, puisque je vois que pour beaucoup d'entre vous que je croyais sympathique, vous devez sûrement me prendre pour le lourd de service, avec des articles de journal à la c*n qui sont bien trop long et dont vous ne survolez, je suppose, que les cinq première ligne, et liker juste pour la forme.
J'espère que si vous prenez la peine de lire ce message, vous me répondrez honnêtement, ou ne me répondrez pas du tout, ce qui est le plus probable.


Mathiass
Je ne crois pas que l'action de Foforum doit mener à de tel représentation, et je vais la faire courte, cette fois...
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! L'important est avant tout l'échange, le partage et la bonne cohésion dans ce champs virtuel social,
Nous sommes tous désœuvrés par moment, mais pour autant, nous pouvons former une concorde forte, impactante et poignante ! Si on le souhaite tout du moins.
Tu es un membre du Foforum, comme chacun d'entre-nous, ce topic n'a pas de raison d'être. Je comprends que tu souhaitais simplement exprimer ton ressenti, compte tenu des derniers efforts de thème que tu as créé, et qui n'ont peut-être pas suscité plus d'intérêts que tu ne l'avais imaginé, mais c'est pas une tard, ou une fin à déclarer pour autant.
"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, avoir du courage de le dire, et enfin avoir l'énergie de le faire" disait Clémenceau.
Tu as le savoir d'exprimer ton ressenti, la volonté de la partager, et la fougue de la mettre en scène !
Demande à qui tu veux, Le Foforum est sans nul doute l'un des forums le plus hétéroclite qui soit, plusieurs personnalités de contrées différentes peuvent interagir, dans le respect et la paix (avec un peu de désinvolture et de toupet par moment, m'enfin, ce n'est dans une approche négative). On est avant tout là pour se rejoindre et s'extraire de notre environnement dans le réel un tant soi peu, avant de se relancer.
Alors, tu restes un membre de Foforum, avec sa touche personnelle, et qui peut-être intéressante, ce serait c*n que tu te casses.
Allez va, pète un coup et sors nous un sujet que l'on se marre 😁
 
Dernière édition:
L
LegendarySpark
Anonyme
Je ne crois pas que l'action de Foforum doit mener à de tel représentation, et je vais la faire courte, cette fois...
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! L'important est avant tout l'échange, le partage et la bonne cohésion dans ce champs virtuel social,
Nous sommes tous désœuvrés par moment, mais pour autant, nous pouvons former une concorde forte, impactante et poignante ! Si on le souhaite tout du moins.
Tu es un membre du Foforum, comme chacun d'entre-nous, ce topic n'a pas de raison d'être. Je comprends que tu souhaitais simplement exprimer ton ressenti, compte tenu des derniers efforts de thème que tu as créé, et qui n'ont peut-être pas suscité plus d'intérêts que tu ne l'avais imaginé, mais c'est pas une tard, ou une fin à déclarer pour autant.
"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, avoir du courage de le dire, et enfin avoir l'énergie de le faire" disait Clémenceau.
Tu as le savoir d'exprimer ton ressenti, la volonté de la partager, et la fougue de la mettre en scène !
Demande à qui tu veux, Le Foforum est sans nul doute l'un des forums le plus hétéroclite qui soit, plusieurs personnalités de contrées différentes peuvent interagir, dans le respect et la paix (avec un peu de désinvolture et de toupet par moment, m'enfin, ce n'est dans une approche négative). On est avant tout là pour se rejoindre et s'extraire de son environnement réel un tant soi peu, avant de se relancer.
Alors, tu restes un membre de Foforum, avec sa touche personnelle, et qui peut-être intéressante, ce serait c*n que tu te casses.
Allez va, pète un coup et sors nous un sujet que l'on se marre 😁
Oui , cette hypocrisie . C est une façon de porter une belle image de soi, de se mettre en valeur.
Vous l avez ecris que maintenant et apres notre dispute... donc, c est suspect.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Intelligence provient de la conscience et non du corps et de l esprit.
Intelligence c est le Je qui comprends et qui pense, resous et crée.
Sois tu le fais exprès pour amuser la galerie, soit tu es dans le sérieux, et alors tu vas te prendre une rafale impétueuse de la réalité froide et frigorifiante, qui va t'ouvrir à d'autres univers de pensée que tu ignores, pour l'instant, mais le choc sera sans doute violent.
Pour l'instant, amuse toi de dire ce qui satisfait ton petit mini égo ^^' ça ne durera pas, du moins quand tu tomberas sur un autre être qui aura légitimement et intellectuellement le niveau de te faire passer de Einstein à Hanouna.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Sois tu le fais exprès pour amuser la galerie, soit tu es dans le sérieux, et alors tu vas te prendre une rafale impétueuse de la réalité froide et frigorifiante, qui va t'ouvrir à d'autres univers de pensée que tu ignores, pour l'instant, mais le choc sera sans doute violent.
Pour l'instant, amuse toi de dire ce qui satisfait ton petit mini égo ^^' ça ne durera pas, du moins quand tu tomberas sur un autre être qui aura légitimement et intellectuellement le niveau de te faire passer de Einstein à Hanouna.
Je suis serieuse.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Sois tu le fais exprès pour amuser la galerie, soit tu es dans le sérieux, et alors tu vas te prendre une rafale impétueuse de la réalité froide et frigorifiante, qui va t'ouvrir à d'autres univers de pensée que tu ignores, pour l'instant, mais le choc sera sans doute violent.
Pour l'instant, amuse toi de dire ce qui satisfait ton petit mini égo ^^' ça ne durera pas, du moins quand tu tomberas sur un autre être qui aura légitimement et intellectuellement le niveau de te faire passer de Einstein à Hanouna.
Non, je ne changerai pas mes pensées. Je sais que j ai raison.
De plus je pense ainsi depuis que je suis agée de 5 ans et a cet age j ai prévu que j allais etre imcomprise.

Je suis serieuse.
@labattatiana Instagram.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Je suis serieuse.
 

Fichiers joints

  • C'était mon but sur ce forum, et de toute évidence, ça a échoué.
    IMG_20220406_154221_518.jpg
    3.4 Mo · Affichages: 18
L
LegendarySpark
Anonyme
Voila.
 

Fichiers joints

  • C'était mon but sur ce forum, et de toute évidence, ça a échoué.
    IMG_20220406_154003_464.jpg
    3.4 Mo · Affichages: 16
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Oui , cette hypocrisie . C est une façon de porter une belle image de soi, de se mettre en valeur.
Vous l avez ecris que maintenant et apres notre dispute... donc, c est suspect.
Ce message est dirigé vers matthias2.0, pas ta personne et ta pseudo intelligence potentielle chanté par tes allégations, traversée d'une vague d'incohérences et de propos quelques peu abscons. Revoit ta copie, elle n'est pas fini.
Mozart, Beethoven ou encore Haendel te regarde au lointain 👀👀👀
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Ce message est dirigé vers matthias2.0, pas ta personne et ta pseudo intelligence potentielle chanté par tes allégations, traversée d'une vague d'incohérences et de propos quelques peu abscons. Revoit ta copie, elle n'est pas fini.
Mozart, Beethoven ou encore Haendel te regarde au lointain 👀👀👀
UNE PERSONNE NE PEUT PAS NE PAS AVOIR DE POTENTIEL EN MUSIQUE ET EN MEME TEMPS AVOIR UNE OBSESSION POUR LA MUSIQUE.
Si. C est cohérent.
Vous memez l avez dit, une personne moyenne ne cherche pas a reflechir.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
UNE PERSONNE NE PEUT PAS NE PAS AVOIR DE POTENTIEL EN MUSIQUE ET EN MEME TEMPS AVOIR UNE OBSESSION POUR LA MUSIQUE.
Si. C est cohérent.
Vous memez l avez dit, une personne moyenne ne cherche pas a reflechir.
...chère petite, je comprends aisément ce pourquoi tu t'obstines tant à seriner tes propos, désormais.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Alors que je prend un risque. Il y a les personnes de mon entourage reel. J ai meme perdu une amie a cause de mon But... et de ma bornitude.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
...chère petite, je comprends aisément ce pourquoi tu t'obstines tant à seriner tes propos, désormais.
Mes propos sont reel et j ai eu mes pensees avant de savoir cette chose la de quoi vous parlez.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Mes propos sont reel et j ai eu mes pensees avant de savoir cette chose la de quoi vous parlez.
Non, tu n'as rien eu du tout, ce sont des éléments que tu t'octroies afin de pouvoir "exister" en dehors de ton environnement (familial ?), car tu dois sans doute être (probablement) très isolée.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Non, tu n'as rien eu du tout, ce sont des éléments que tu t'octroies afin de pouvoir "exister" en dehors de ton environnement (familial ?), car tu dois sans doute être (probablement) très isolée.
Non. J ai réelement pensé a l age de 5 ans que le but de la vie est obligatoirement enfermeur du potentiel et que j ai le meme niveau intellectuel qu un adulte et que les enfants et les adultes tout comme les adultes et les adultes ne se comprennent pas. J avais les memes pensees que maintenant.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment