M
Anonyme
pas de souci !Demande à @Piiixel,alors.
pas de souci !Demande à @Piiixel,alors.
Je vous propose une visio en 3.vous avez le même comptes
Kahiru-Chan avoue ou je demande à Piixel de vérifier
Ca ouiEt vous avez déjà entendu ma voix.
mais ça ne veuxpas dire que celle de @LegendarySpark est différenteEt vous avez déjà entendu ma voix.
C'est logique,j'ai pas la même voix car j'ai pas le même âge.mais ça ne veuxpas dire que celle de @LegendarySpark est différente
et tu as quel âge, toi ?C'est logique,j'ai pas la même voix car j'ai pas le même âge.
14 ans.et tu as quel âge, toi ?
ça répond peut-être à la question de pourquoi tu ne sais pas que c'est impossible de faire 200 lignes en 5 min.14 ans.
pffff...pas besoin de revenir sur sakura, tu es déjà là. Et de toute manière, je pense que personne ne t'attends. Je ne te pardonnerais jamais ce que tu m'as ditC'est tellement bête de croire que t'aura de l'attention comme ça... À vrai dire je ne m'excuserai pas... Jamais, tant que je n'aurai pas fini ma peine je ne le ferais pas, le jour ou je reviendrais sous le nom de Sakura... Ça sera autre chose pour l'instant je ne suis pas apte à le dire et ça me coûte trop chère au coeur pour le dire
Je sais quec'est impossible,vu que je ne suis pas elle.ça répond peut-être à la question de pourquoi tu ne sais pas que c'est impossible de faire 200 lignes en 5 min.
Et c quoi la discussion ouverte ?
Tu as des clichés à cause de mon âge maintenant ?ça répond peut-être à la question de pourquoi tu ne sais pas que c'est impossible de faire 200 lignes en 5 min.
Il faut arrêter de soupçonner tout le monde d'avoir plusieurs comptesça répond peut-être à la question de pourquoi tu ne sais pas que c'est impossible de faire 200 lignes en 5 min.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏