Regarde et tu verra.ça répond peut-être à la question de pourquoi tu ne sais pas que c'est impossible de faire 200 lignes en 5 min.
Et c quoi la discussion ouverte ?
Regarde et tu verra.ça répond peut-être à la question de pourquoi tu ne sais pas que c'est impossible de faire 200 lignes en 5 min.
Et c quoi la discussion ouverte ?
M'en fou c'est pas à toi que je dois dire pardon.. C'est à une personne chère à mon coeur toi tu n'es pas dedans, je m'en fiche que ça te blesse tant que tu ne t'imposera pas évidement que ça va te blesser...pffff...pas besoin de revenir sur sakura, tu es déjà là. Et de toute manière, je pense que personne ne t'attends. Je ne te pardonnerais jamais ce que tu m'as dit
C'est que il n'y a rien à direBon... Euh je sais pas quoi dire 😶
Participer ??Moi non plus… Et ça me dégoûte d'avoir quelque peut participer à ça…
Bah je dirai pas ça mais c'est parti en cacahuètes donc bon maintenant je sais pas trop quoi direC'est que il n'y a rien à dire
J'ai un peu été méchante avec @LegendarySpark 😥Participer ??
Non pas du tout, enfin je ne trouve pasJ'ai un peu été méchante avec @LegendarySpark 😥
Moi aussi je sais pas quoi dire, je préfère rien direBah je dirai pas ça mais c'est parti en cacahuètes donc bon maintenant je sais pas trop quoi dire
Legere paranoya...@mathiass2.0 m'a déjà dit que j'étais Yasmine213
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏