Mais ce n'est pas de ta faute si ma belle-mère a confondu le 5 et le 4 pendant deux ans...Je.. je sais pas… 🥲✨
Mais ce n'est pas de ta faute si ma belle-mère a confondu le 5 et le 4 pendant deux ans...Je.. je sais pas… 🥲✨
Ah oui effectivement, c'est très légèrement problématique 😂✨Bon,en gros,je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé.Je suis allée chez le médecin récemment et du coup elle m'a mesurée...J'ai constaté que je faisait pas 1m56 mais 1m46...J'ai rétréci ou quoi ?! C'est normal ? En plus,mon médecin n'a rien dit d'alarmant,elle ne s'est même pas rendue compte que j'avais dix centimètres en moins...
Oui...🥲Ah oui effectivement, c'est très légèrement problématique 😂✨
Je ne sais pas comment s'est débrouillée la belle-mère qui t'as mesuré mais elle ne s'est pas trompée de un ou deux centimètres, elle a fait fort quand même là ! 🤣🤣🤣
Mais comment c possible de se tromper comme ca 😭 10 cm ca se voit pourtant TwTBon,en gros,je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé.Je suis allée chez le médecin récemment et du coup elle m'a mesurée...J'ai constaté que je faisait pas 1m56 mais 1m46...J'ai rétréci ou quoi ?! C'est normal ? En plus,mon médecin n'a rien dit d'alarmant,elle ne s'est même pas rendue compte que j'avais dix centimètres en moins...
T’ES PLUS PZTITE QUE MOI AHAHAHHAOh ?!!
T'es sûre que tu faisais pas 1.46 ? Parce que en effet, c'est vraiment bizarre 😅
😂😂T’ES PLUS PZTITE QUE MOI AHAHAHHA
Quoi ? 😧Bon,en gros,je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé.Je suis allée chez le médecin récemment et du coup elle m'a mesurée...J'ai constaté que je faisait pas 1m56 mais 1m46...J'ai rétréci ou quoi ?! C'est normal ? En plus,mon médecin n'a rien dit d'alarmant,elle ne s'est même pas rendue compte que j'avais dix centimètres en moins...
Relis les autres messages,il n'y a rien d'étrange.😄Quoi ? 😧
C'est étrange 🤔
C'est un problème ?Elle et tout le temp desole
Je ne fais pas exprès…Elle et tout le temp desole
1m52😂😂
Tu mesures combien toi ?
Aaaah bah t'es peut être plus grande que Kahiru mais je suis plus grande que toi 😂
Oui,j'allais le dire en plus ! 🥲T Taeh n’est pas là pour le moment…mais si il avait été là, il aurait sûrement dit : "1m85 ;_;"
Cette imitation est-elle bonne ? 😅❤️
😭✨"On fait un remake de Blanche Neige ;_;"
Bande de nains ;_;"On fait un remake de Blanche Neige ;_;"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏