C'est une blague ?!

Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah je crois que j'ai quand même le record de la plus petite taille, je défie quelqu'un de mon âge de me battre !
je mesure 1m42, taille à vie
 
Meow
Mythe
Messages
11 278
Age
16
Fofocoins
21 345
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon,en gros,je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé.Je suis allée chez le médecin récemment et du coup elle m'a mesurée...J'ai constaté que je faisait pas 1m56 mais 1m46...J'ai rétréci ou quoi ?! C'est normal ? En plus,mon médecin n'a rien dit d'alarmant,elle ne s'est même pas rendue compte que j'avais dix centimètres en moins...
Ah oui effectivement, c'est très légèrement problématique 😂✨
Je ne sais pas comment s'est débrouillée la belle-mère qui t'as mesuré mais elle ne s'est pas trompée de un ou deux centimètres, elle a fait fort quand même là ! 🤣🤣🤣
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ah oui effectivement, c'est très légèrement problématique 😂✨
Je ne sais pas comment s'est débrouillée la belle-mère qui t'as mesuré mais elle ne s'est pas trompée de un ou deux centimètres, elle a fait fort quand même là ! 🤣🤣🤣
Oui...🥲
 
  • Haha
Les réactions: Meow
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon,en gros,je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé.Je suis allée chez le médecin récemment et du coup elle m'a mesurée...J'ai constaté que je faisait pas 1m56 mais 1m46...J'ai rétréci ou quoi ?! C'est normal ? En plus,mon médecin n'a rien dit d'alarmant,elle ne s'est même pas rendue compte que j'avais dix centimètres en moins...
Mais comment c possible de se tromper comme ca 😭 10 cm ca se voit pourtant TwT
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bon,en gros,je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé.Je suis allée chez le médecin récemment et du coup elle m'a mesurée...J'ai constaté que je faisait pas 1m56 mais 1m46...J'ai rétréci ou quoi ?! C'est normal ? En plus,mon médecin n'a rien dit d'alarmant,elle ne s'est même pas rendue compte que j'avais dix centimètres en moins...
Quoi ? 😧
C'est étrange 🤔
 
SUZUYA_tokyo
Ultra actif
Messages
154
Fofocoins
1 265
Pas vraiment mais c un peu énervent parce que elle s'excuse tout le temps et pour rien mais s pas si grave
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
T Taeh n’est pas là pour le moment…mais si il avait été là, il aurait sûrement dit : "1m85 ;_;"
Cette imitation est-elle bonne ? 😅❤️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment