C'est un charo mais je crois que je l'aime

  • Auteur de la discussion Julie_thilbooo
  • Date de début
J
Julie_thilbooo
Anonyme
Il y a un mec on se parle depuis un an et demi et il est réputé pour être un charo, on est encore super jeunes, on est qu'en 4eme mais le mec a posé des questions bizarres du genre est-ce t'aime te bran** ou ce genre de chose à une fille... Mais je crois avoir développé des sentiments alors qu'avec mes amies on a décidé de lui faire un karma en le quittant 2 jours après.... Mais j'ai l'impression qu'il est gentil mtn...Je fais quoi aidez moi ?
 
Julie_thilbooo
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
714
Genre
Autre
Il m'a jamais posé de questions bizarres donc jsp quoi faire donc je fais confiance à la fille et mes amies ou à lui ?
 
C
carolina
Anonyme
Il m'a jamais posé de questions bizarres donc jsp quoi faire donc je fais confiance à la fille et mes amies ou à lui ?

Hello,
Par sentiments, qu'est-ce tu entends ? Qu'est-ce que tu ressens exactement ?
Les garçons à cet âge sont très immatures, rare sont ceux qui sont sérieux. Ils découvrent leurs corps, sont bouleversés par les hormones. Donc il est fort possible qu'il puisse te faire du mal.
Protège toi avant tout. Ne force pas avec lui, et tu verras, s'il est sérieux, il fera tout pour ne pas te perdre. Mais protège ton coeur.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !