C'est trop là 🤬🤬😭

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Frr j'ai envie de la frapper !!

Comment faire comprendre à quelqu'un qu'il est incroyable ???
J'en ai marre de Chocolat Chaud qui se sous estime H24 alors qu'elle est incroyablichou et adorablichou. MAIS j'en ai encore plus marre de moi qui ne sait pas comment lui dire clairement !! 🤬😭

Aidez-moi moi les gens, j'ai vraiment envie qu'elle gagne en confiance en elle, mais j'ai du mal à lui dire clairement, comme je le ferai avec quelqu'un sur le forum 😭😭🌈
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Frr j'ai envie de la frapper !!

Comment faire comprendre à quelqu'un qu'il est incroyable ???
J'en ai marre de Chocolat Chaud qui se sous estime H24 alors qu'elle est incroyablichou et adorablichou. MAIS j'en ai encore plus marre de moi qui ne sait pas comment lui dire clairement !! 🤬😭

Aidez-moi moi les gens, j'ai vraiment envie qu'elle gagne en confiance en elle, mais j'ai du mal à lui dire clairement, comme je le ferai avec quelqu'un sur le forum 😭😭🌈
Incroyablichou xDD
En vrai, ça passe pas vraiment par les mots mais par les attitudes, être à l'écoute, montrer qu'on a pas honte de l'autre, proposer à l'autre de choisir, donner des responsabilités à l'autre en travaux de groupe, faire en sorte qu'elle soit en confiance, l'encourager à faire des choses qu'elle n'ose pas ( genre porter un certain vêtement original ou adopter une attitude quotidienne etc...)
Honnêtement je te dirais que tu n'y peux pas grand chose, faudrait qu'elle ait un déclic, mais comment provoquer un déclic chez quelqu'un dont on ne connaît pas la psychè. Compliqué sachant que le déclic est différent selon chacun, selon les mots, etc utilisés pour et les pensées.
Je pense que tu peux essayer d'en parler avec elle quand même, peut être qu'elle pourrait alors commencer à réfléchir à comment regagner sa confiance. ^^
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Frr j'ai envie de la frapper !!

Comment faire comprendre à quelqu'un qu'il est incroyable ???
J'en ai marre de Chocolat Chaud qui se sous estime H24 alors qu'elle est incroyablichou et adorablichou. MAIS j'en ai encore plus marre de moi qui ne sait pas comment lui dire clairement !! 🤬😭

Aidez-moi moi les gens, j'ai vraiment envie qu'elle gagne en confiance en elle, mais j'ai du mal à lui dire clairement, comme je le ferai avec quelqu'un sur le forum 😭😭🌈
Sais tu au moins pourquoi elle n’a pas confiance ?
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Incroyablichou xDD
En vrai, ça passe pas vraiment par les mots mais par les attitudes, être à l'écoute, montrer qu'on a pas honte de l'autre, proposer à l'autre de choisir, donner des responsabilités à l'autre en travaux de groupe, faire en sorte qu'elle soit en confiance, l'encourager à faire des choses qu'elle n'ose pas ( genre porter un certain vêtement original ou adopter une attitude quotidienne etc...)
Honnêtement je te dirais que tu n'y peux pas grand chose, faudrait qu'elle ait un déclic, mais comment provoquer un déclic chez quelqu'un dont on ne connaît pas la psychè. Compliqué sachant que le déclic est différent selon chacun, selon les mots, etc utilisés pour et les pensées.
Je pense que tu peux essayer d'en parler avec elle quand même, peut être qu'elle pourrait alors commencer à réfléchir à comment regagner sa confiance. ^^
Peut-être lui faire un challenge 🤔
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Incroyablichou xDD
C'est un mot fort sympathique, je te conseille fortement de le mettre dans tes dissertations xD
En vrai, ça passe pas vraiment par les mots mais par les attitudes, être à l'écoute, montrer qu'on a pas honte de l'autre, proposer à l'autre de choisir, donner des responsabilités à l'autre en travaux de groupe, faire en sorte qu'elle soit en confiance, l'encourager à faire des choses qu'elle n'ose pas ( genre porter un certain vêtement original ou adopter une attitude quotidienne etc...)
Ah oui, c'est vrai c'est vrai. On oublie parfois que c'est aussi simple que cela ^^
Juste être là pour l'autre, c'est déjà beaucoup.
Honnêtement je te dirais que tu n'y peux pas grand chose, faudrait qu'elle ait un déclic, mais comment provoquer un déclic chez quelqu'un dont on ne connaît pas la psychè. Compliqué sachant que le déclic est différent selon chacun, selon les mots, etc utilisés pour et les pensées.
Hmm pas faux, c'est vrai. Moi, truc de fou, c'était une vidéo, bizarre mais ça a marché xD
Je pense que tu peux essayer d'en parler avec elle quand même, peut être qu'elle pourrait alors commencer à réfléchir à comment regagner sa confiance. ^^
D'accord, je note. Merci grand Ary 🙇🏾‍♀️✨
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Frr j'ai envie de la frapper !!

Comment faire comprendre à quelqu'un qu'il est incroyable ???
J'en ai marre de Chocolat Chaud qui se sous estime H24 alors qu'elle est incroyablichou et adorablichou. MAIS j'en ai encore plus marre de moi qui ne sait pas comment lui dire clairement !! 🤬😭

Aidez-moi moi les gens, j'ai vraiment envie qu'elle gagne en confiance en elle, mais j'ai du mal à lui dire clairement, comme je le ferai avec quelqu'un sur le forum 😭😭🌈
Essaie de comprendre pourquoi elle manque de confiance en elle (est-elle rabaissée par ses parents, ses potes, un harceleur,... ; a-t-elle eu beaucoup d'échecs), dis-lui quelles qualités tu aimes chez elle, parles-en à des amis communs pour échanger vos idées
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Sais tu au moins pourquoi elle n’a pas confiance ?
J'ai cru comprendre qu'elle avait une maîtresse en maternelle qui avait des problèmes mentaux et qui lui a fait vivre des trucs pas très oufs, ses camarades et elle.
Et puis il y a aussi eu une fille au collège qui apparemment « l'embêtait » mais sur ce sujet, j'en sais pas plus, elle aime pas trop en parler j'ai remarqué 😅
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai cru comprendre qu'elle avait une maîtresse en maternelle qui avait des problèmes mentaux et qui lui a fait vivre des trucs pas très oufs, ses camarades et elle.
Et puis il y a aussi eu une fille au collège qui apparemment « l'embêtait » mais sur ce sujet, j'en sais pas plus, elle aime pas trop en parler j'ai remarqué 😅
😭 c'est tristounet, elle t'en parlera peut être un jour si elle le sent, en attendant ta présence suffit amplement UwU
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Essaie de comprendre pourquoi elle manque de confiance en elle (est-elle rabaissée par ses parents, ses potes, un harceleur,... ; a-t-elle eu beaucoup d'échecs), dis-lui quelles qualités tu aimes chez elle, parles-en à des amis communs pour échanger vos idées
Hmm, je note, bonnes idées. Merci ! 🌈
Je pense que j'en parlerai avec une amie.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
OUF ça demande de l'entraînement ça 🤣😭
🫣
x)
C'est trop là 🤬🤬😭
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'ai cru comprendre qu'elle avait une maîtresse en maternelle qui avait des problèmes mentaux et qui lui a fait vivre des trucs pas très oufs, ses camarades et elle.
Et puis il y a aussi eu une fille au collège qui apparemment « l'embêtait » mais sur ce sujet, j'en sais pas plus, elle aime pas trop en parler j'ai remarqué 😅
Donc voilà le problème c'est du a des traumatisme qu'elle a perdu toute confiance en elle, je pense que sa doit lui rappeler de très mauvais souvenirs
J'espère de tout cœur que tu réussira un jour a lui faire reprendre confiance ❤🥺
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Frr j'ai envie de la frapper !!

Comment faire comprendre à quelqu'un qu'il est incroyable ???
J'en ai marre de Chocolat Chaud qui se sous estime H24 alors qu'elle est incroyablichou et adorablichou. MAIS j'en ai encore plus marre de moi qui ne sait pas comment lui dire clairement !! 🤬😭

Aidez-moi moi les gens, j'ai vraiment envie qu'elle gagne en confiance en elle, mais j'ai du mal à lui dire clairement, comme je le ferai avec quelqu'un sur le forum 😭😭🌈
owwww on dirait moi avec ma meilleur pote impossible de lui faire comprendre que c'est une personne en or incroyable magnifique une vrai bombe qui est splendide de l'intérieur et de l'extérieur, ... ça se fini toujours en "disputes" fin des "oui" de mon côté des "non" ou "si" et "non" pendant des heures psk j'abandonne pas et elle n'ont plus mais je crois que le meilleurs moyen c'est de lui montrer en réel la complimenter en réel, lui montrer par les actes, les émotions, les paroles toutes ces belles valeurs
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
owwww on dirait moi avec ma meilleur pote impossible de lui faire comprendre que c'est une personne en or incroyable magnifique une vrai bombe qui est splendide de l'intérieur et de l'extérieur, ... ça se fini toujours en "disputes" fin des "oui" de mon côté des "non" ou "si" et "non" pendant des heures psk j'abandonne pas et elle n'ont plus mais je crois que le meilleurs moyen c'est de lui montrer en réel la complimenter en réel, lui montrer par les actes, les émotions, les paroles toutes ces belles valeurs
Oh Erline ! 🫶🏾🌟
Merciiiii beaucoup ! Tu as totalement raison, il faut que je fasse ça !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Merci en tout cas pour toutes vos réponses ! Aujourd'hui commence une nouvelle semaine donc je vais essayer d'entamer tout ça. Ça me ferait vraiment plaisir de réussir à lui donner un peu confiance en elle 🫶🏾
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
Oh Erline ! 🫶🏾🌟
Merciiiii beaucoup ! Tu as totalement raison, il faut que je fasse ça !
hihiii avec plaisir et oublie pas c'est quelque chose qui se fait avec le temps et ça va prendre énormément de temps psk pour que cela se fasse vrmt il faut que elle elle veuille changer cela et guérir de ce qui ont fait que on se jour elle a plus confiance en elle il a y une ou plusieurs cause faut qu'elle guérisse de cela et ensuite qu'elle aimerai changer les choses
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment