(c'est trop dur de faire une pause fofo enfaite, j'abandonne)

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 882
Age
14
Fofocoins
20 545
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hello,

J'espère que ça va (⁠☆⁠▽⁠☆⁠)


Moi euhhh honnêtement ni bien ni mal ;-;

J'ai un léger problème depuis plusieurs semaines...

Je vous explique :

En gros, depuis un certain âge, je rejette complètement ma féminité.
Sauf queeee depuis quelques semaines ma foi, c'est l'inverse ;-;

J'ai besoin de me montrer, j'ai envie et je porte jupe, haut moulant presque crop top, et j'ai même envie d'avoir des jupes de plus en plus courte... Sauf que ça dérange ma mère qui ne veut pas que je ressemble a une put€.

J'ai besoin de l'attention des gens(homme, femme, non binaire ça m'est égal), souvent plus âgé (de pas beaucoup).
J'ai besoin d'amour, de me montrer.

J'ai l'impression que c'est limite de l'hyper-sexualisation.

Je sais pas si ça peut être lié potentiellement a mon vécu (direct ou indirect) ou si c'est normal enfaite ;-;

J'explique pas plus en détail car je sais que ma mère traîne sur le forum x)


Sinon euhh je dissocies H12 ;-;

J'ai pas l'impression d'être moi, je me reconnais pas, et j'entends de plus en plus de voix. (Autant parfois elles sont drôles, autant d'autres fois gloques) Elle ont des tons différent, il y a garçon, fille, femme, enfants... Breefff. Jai des phases ou je reconnais ni mon environnement, ni mon entourage... Mais bon, ça j'en parlerai au psychiatre de lhdj Lundi 🥸

Voilà voilà
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 882
Age
14
Fofocoins
20 545
Changement de pseudo
Genre
Autre
J’ai eu une balle anti stress transparente avec une petite figurine Axolotl à l’intérieur ça m’a fait penser à toi 👁️👄👁️

Voilà jsp pk je sors ça ici mais bon🤣
MDRRR JE M'Y AYTENDAIS PAS
Tu me l'a donne quand ducoup ? En plus : balle antistress +axolotl le combo parfait.
 
M
maxou
Anonyme
Hello,

J'espère que ça va (⁠☆⁠▽⁠☆⁠)


Moi euhhh honnêtement ni bien ni mal ;-;

J'ai un léger problème depuis plusieurs semaines...

Je vous explique :

En gros, depuis un certain âge, je rejette complètement ma féminité.
Sauf queeee depuis quelques semaines ma foi, c'est l'inverse ;-;

J'ai besoin de me montrer, j'ai envie et je porte jupe, haut moulant presque crop top, et j'ai même envie d'avoir des jupes de plus en plus courte... Sauf que ça dérange ma mère qui ne veut pas que je ressemble a une put€.

J'ai besoin de l'attention des gens(homme, femme, non binaire ça m'est égal), souvent plus âgé (de pas beaucoup).
J'ai besoin d'amour, de me montrer.

J'ai l'impression que c'est limite de l'hyper-sexualisation.

Je sais pas si ça peut être lié potentiellement a mon vécu (direct ou indirect) ou si c'est normal enfaite ;-;

J'explique pas plus en détail car je sais que ma mère traîne sur le forum x)


Sinon euhh je dissocies H12 ;-;

J'ai pas l'impression d'être moi, je me reconnais pas, et j'entends de plus en plus de voix. (Autant parfois elles sont drôles, autant d'autres fois gloques) Elle ont des tons différent, il y a garçon, fille, femme, enfants... Breefff. Jai des phases ou je reconnais ni mon environnement, ni mon entourage... Mais bon, ça j'en parlerai au psychiatre de lhdj Lundi 🥸

Voilà voilà
Mais je voulait savoir quand tu t'habille comme tu te décrit tu te sent toi même ou a une ados a qui on veut imposer un style
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 882
Age
14
Fofocoins
20 545
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais je voulait savoir quand tu t'habille comme tu te décrit tu te sent toi même ou a une ados a qui on veut imposer un style
Je me sens plutôt moi même... Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que : de une, les hommes me regarde, me matte, de deux bah je veux m'habiller avec des trucs "pas de mon âge"
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment