je n'en peux plus de ça, c'est trop dur

  • Auteur de la discussion Crackle
  • Date de début
Hello tout le monde. Ça fait très longtemps que je suis sur un autre site et je viens de découvrir celui la. Alors voila je me lance: L'année dernière j'ai fait une grosse depression je suis sortie de l'école plut tôt à cause de ça. Et cette année quand j'ai recommencé l'école j'ai de nouveau paniqué, encore, encore et encore. Ça me prend toute la gorge et je n'arrive plus a respiré. Ça m'épuise parce que c'est comme ça tous les jours.
 
A
Anonyme577777
Anonyme
Tu devrais voir un psychologue pour en parler ou voir un membre de ta famille/entourage à qui tu fais confiance et qui sera prêt(e) à t'écouter. Tu verras, ça te fera du bien.
 
A
Anonyme577777
Anonyme
Il faut en parler, ce n'est pas bien si tu gardes tout constamment pour toi. Si ça ne marche pas, tu devrais prendre des vacances pour te reposer l'esprit. Faire quelque chose de relaxant, un sport qui pourrait te reprendre en main. Je pense que, tu devrais sérieusement te reposer et en parler, en vrai, c'est mon point de vue
 
C
Crackle
Anonyme
Il faut en parler, ce n'est pas bien si tu gardes tout constamment pour toi. Si ça ne marche pas, tu devrais prendre des vacances pour te reposer l'esprit. Faire quelque chose de relaxant, un sport qui pourrait te reprendre en main. Je pense que, tu devrais sérieusement te reposer et en parler, en vrai, c'est mon point de vue
Oui tu as raison mais je ne peux pas prendre des vacances à cause de l’école pour l’instant 😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment