Euuuh non j'ai pas dis ça tqt , t'es normal à ta façon c'est tout ^^'Mais tes un peu entrain de dire que je suis pas normale...
Euuuh non j'ai pas dis ça tqt , t'es normal à ta façon c'est tout ^^'Mais tes un peu entrain de dire que je suis pas normale...
...Euuuh non j'ai pas dis ça tqt , t'es normal à ta façon c'est tout ^^'
Je suis dsl mais en même temps t'es la première personne qui se sacrifie que je rencontre 😭 je sais pas trop quoi penser 😢
Aaaaaa j'en ai bcp trop 😭 je suis sur que je vais en oublier c horrible ;—;Salut , dites c'est votre genre d'anime préféré ou bien votre anime préféré 🙃 ?
Moi pour ma part j'aime bien les shonen, les isekai , les romance et les fantastiques . Et mon anime préféré c'est dr Stone et Akagami no shirayuki hime .
-_-Je suis dsl mais en même temps t'es la première personne qui se sacrifie que je rencontre 😭 je sais pas trop quoi penser 😢
Les bl??? Ahhh j'adore aussiiiAaaaaa j'en ai bcp trop 😭 je suis sur que je vais en oublier c horrible ;—;
Du coup je dirais Evangelion, hxh, sasaki to miyano, l'étranger de la plage, snk, sk8 the infinity, made in abyss et fire force 🥲 est ce que ca se voit que je suis indécis ? TvT
Et dr Stone c bcp trop bien omg
En tt cas j'adore les animés des années 80-90 et les bl/yaoi ehehehehe :>
Après en manga j'en ai encore plein ;—;
Arrrge tue pas avec cette tête de blaser TT
...Arrrge tue pas avec cette tête de blaser TT
Tqt quand on aime on choisit pasAaaaaa j'en ai bcp trop 😭 je suis sur que je vais en oublier c horrible ;—;
Du coup je dirais Evangelion, hxh, sasaki to miyano, l'étranger de la plage, snk, sk8 the infinity, made in abyss et fire force 🥲 est ce que ca se voit que je suis indécis ? TvT
Et dr Stone c bcp trop bien omg
En tt cas j'adore les animés des années 80-90 et les bl/yaoi ehehehehe :>
Après en manga j'en ai encore plein ;—;
Attend attend attend... Ya une meuf elle a dit j'étais pas normale quoi???
Nan mais je viens de m'en rendre compte!
Ah T^TJe crois c'est parceque je suis fatiguée....
Ouais ça doit être ça...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏