U
Anonyme
Ah ouais mince15 c'est marqué sur mon profil X)
Ah ouais mince15 c'est marqué sur mon profil X)
En fait tu parle que de choses déprimante, chose que j'entends pas d'habitude. (Sauf de la bouche de Dazai )Pourquoi ?
Ah...En fait tu parle que de choses déprimante, chose que j'entends pas d'habitude. (Sauf de la bouche de Dazai )
13 ans depuis janvier!Mais au fait toi t'as quelle âge ?
Mais c'est si déprimant , même si t as pas dit grand chose c'est quand-même inquiétant pour n'importe quel personne normale.J'ai pas dit grand choses pourtant ? J'ai juste dit que je me scarifier que je voulais mourrir et que j'avais déjà essayé de mettre fin a mes jours...
Oui vraiment beaucoup, toi au moins t'es au collège. Moi je fini l'école dans 3 ans T^TPff... J'ai encore du temps devant moi...
La chance...Oui vraiment beaucoup, toi au moins t'es au collège. Moi je fini l'école dans 3 ans T^T
Mais tes un peu entrain de dire que je suis pas normale...Mais c'est si déprimant , même si t as pas dit grand chose c'est quand-même inquiétant pour n'importe quel personne normale.
Euuuh et puis je crois que c'est toi qui a lancé AIDÉ MOI SVP non ?
Vaudrais mieux parler dans ce fil là ducoupOuais exact
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏