Mais la scarification c'est le truc où on met des traces sur sa peaux avec des truc pointu qui fait mal non ?J'ai maaaall....
Les bl??? Ahhh j'adore aussiii
C'est ce faire du mal, peut importe avec quoi.Mais la scarification c'est le truc où on met des traces sur sa peaux avec des truc pointu qui fait mal non ?
lolOuiiii aaaaa
Au moins t'as pas peur de te faire mal •v• . Moi j'ai vraiment peur de ça, vraiment la je te dis chapeau 😅C'est ce faire du mal, peut importe avec quoi.
lol nan j'ai pas du tout peur, rien a faire.Au moins t'as pas peur de te faire mal •v• . Moi j'ai vraiment peur de ça, vraiment la je te dis chapeau 😅
Ah oui mdr 😂lol nan j'ai pas du tout peur, rien a faire.
-_-Ah oui mdr 😂
Mon anime préfère j'en ai plusieurs déjà : Naruto / death note / kurocoro basket / food WarsSalut , dites c'est votre genre d'anime préféré ou bien votre anime préféré 🙃 ?
Moi pour ma part j'aime bien les shonen, les isekai , les romance et les fantastiques . Et mon anime préféré c'est dr Stone et Akagami no shirayuki hime .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏