Mais jsp moi TwTPour quoi?
Souffrir ?
Chaque vie est precieuse de la plus petite au plus grand ✨✨
Mais jsp moi TwTPour quoi?
Souffrir ?
Hmm... Je préfère mourrir, j'ai déjà essayé sans succès, c'est compliqué....Mais jsp moi TwT
Chaque vie est precieuse de la plus petite au plus grand ✨✨
tout le monde l'a vu au moins une fois dans sa vieOh un classique, je l'ai déjà vu étant petite mais j'aime plus trop
Nan pas moi 😅tout le monde l'a vu au moins une fois dans sa vie
Bon bah vu comment tu pense on peut rien y faire j'espère au moins qu'un jour tu te liberera de cette pensée. Et j'espère aussi que tu vive encore longtemps même si tu souffres tu sais tout le monde souffres mais de différentes façons et à sa façonHmm... Je préfère mourrir, j'ai déjà essayé sans succès, c'est compliqué....
J'espère aussi me libérer de ça un jour bien que je le choisi pas... Et non espérons que je vive pas longtemps 🤫Bon bah vu comment tu pense on peut rien y faire j'espère au moins qu'un jour tu te liberera de cette pensée. Et j'espère aussi que tu vive encore longtemps même si tu souffres tu sais tout le monde souffres mais de différentes façons et à sa façon
Oui , ça m'a beaucoup fait rire en plus , vu comment y a plein d'incohérences 😂tout le monde l'a vu au moins une fois dans sa vie
la suite est moins glorieuseOui , ça m'a beaucoup fait rire en plus , vu comment y a plein d'incohérences 😂
Moi je te surveillerai pendant que tu vis encore alors 🤗😂J'espère aussi me libérer de ça un jour bien que je le choisi pas... Et non espérons que je vive pas longtemps 🤫
Ah bon mois j'ai jamais vu ;-;la suite est moins glorieuse
loool t trop chouu!Moi je te surveillerai pendant que tu vis encore alors 🤗😂
Merciloool t trop chouu!
15 c'est marqué sur mon profil X)T'as quelle âge? (Si tu veux pas me dire tkt je comprends ^^)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏