Et je ne suis pas attirée sexuellement par quelqu'un aussi.
Alors, il y a la possibilité pour que tu sois asexuel, c'est-à-dire que de toi-même, tu pourrais ne pas ressentir de besoin charnelle (ce qui ne veut pas dire que ça t'interdit d'en avoir), ou juste tu n'as pas trouvé de personnes qui te donnaient plus envie que ça (ou peut être que tu es jeune et que c'est juste dans l'ordre des choses, tu es peut être juste moins précoce que t'es amis, et ce n'est pas grave). Si de ta vie, tu n'as jamais ressenti le besoin de "plaisir solitaire" alors que tu avais connaissance de son existence, il est fort probable que tu sois asexuel.
Mais je ne fais la différence entre l'amour et une amitié forte.
En général, notre meilleur ami est notre concubin, donc la différence peut être complexe a capté. Surtout que l'amour se décrit différemment pour chaque personne à ce que j'ai compris. Mais globalement, un grand nombre de personnes ressentent le besoin de contact physique plus fréquent qu'en moyenne. Et l'appréciation de trucs spéciaux, souvent quand on est hormonalemant amoureux, on aime l'odeur de la personne.
Ce n'est pas forcément facile à différencier, mais dit toi que la plupart du temps ce n'est pas important, du moment que tu es bien avec la personne, et que tu te voies partager un bout de chemin ensemble, dans le respect et l'affection, c'est suffisant, si tu espères le grand amour comme dans les films, tu risques d'être déçue. Certains le vivent dès le début, moi, je sais que j'ai besoin de beaucoup de temps avant de décrire mes sentiments comme de l'amour.
Après, tu peux également être aromantiques, mais ça vas au-dessus de mes connaissances, donc renseigne toi si tu penses que ça peut t'aider.
Mon conseil général, c'est de ne pas trop te prendre la tête, et d'apprécier ce que tu peux, si mettre des mots sur ton état t'aide fait le, si tu t'en fous, c'est très bien aussi.
Courage <3