C'est quoi le fait d'être amoureux ?

L
Loujjgf
Anonyme
Tout au long de ma vie, on m'a toujours dit à quel moment j'étais amoureuse.
Je sais que j'apprécie ou pas une personne. Mais je ne fais la différence entre l'amour et une amitié forte.
Me baser sur ce que mes amies disent me dérange. Elles ne ressentent ce que je ressent.
Et je ne suis pas attirée sexuellement par quelqu'un aussi.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 135
Age
16
Fofocoins
4 149
Genre
Fille
Tout au long de ma vie, on m'a toujours dit à quel moment j'étais amoureuse.
Je sais que j'apprécie ou pas une personne. Mais je ne fais la différence entre l'amour et une amitié forte.
Me baser sur ce que mes amies disent me dérange. Elles ne ressentent ce que je ressent.
Et je ne suis pas attirée sexuellement par quelqu'un aussi.
Si des fois tes amies t’aident à être sûre de tes sentiments y’à pas de problèmes
Mais comme tu le dis toi même elles ne savent pas ce que tu ressent et c’est à toi de le savoir
Honnêtement je saurais pas te décrire ce que ça fait d’être amoureuse, mais je pense que c’est différenciable de l’amitié, à mon avis si tu l’est vraiment tu le saura, tu sentira quelque chose de différent.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 732
Fofocoins
167 169
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben l'amour c'est quand tu ressens une grand attirance pour une personne, que tu as envie de l'embrasser... L'amitié c'est considérer une personne pour un ou une amie !!
Il y a aussi l'amour de son prochain
Mais maintenant on donne des noms à la C pour çà
L'amour de son prochain c'est plus joli qu'une abréviation wokiste
 
Lavandière
Enragé
Messages
751
Fofocoins
5 615
Genre
Femme
Tu ressens de l’attirance pour la personne, envie d’être avec elle, elle te manque si elle n’est pas avec toi. Après attention à ne pas confondre avec le seul désir. Il y a du désir mais pas seulement, de la tendresse et une certaine admiration. Ce n’est pas facile à décrire, ça se ressent. Je pense que tu le sauras car tu le ressentiras vraiment.