C’est quoi ces (même petits) trucs qui vous énerve

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 579
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Parce que je me pose vraiment la question X).

Par exemple, moi, les bruits (même faible) que les gens font avec leur corps ça me crispe au plus au point TT du genre : les gens qui font du bruit en mangeant, les mains qui se frottent, les dents qui claquent, les pieds qui se frottent, t’as des gens tu sais pas comment ils font mais ils arrivent à faire du bruit en s’attachant les cheveux, ect...

Et vous ? Ces petits trucs qui vous énerve ? Ou les gros trucs qui vous crispent aussi TT

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 779
Changement de pseudo

Par exemple, moi, les bruits (même faible) que les gens font avec leur corps ça me crispe au plus au point TT du genre : les gens qui font du bruit en mangeant, les mains qui se frottent, les dents qui claquent, les pieds qui se frottent, t’as des gens tu sais pas comment ils font mais ils arrivent à faire du bruit en s’attachant les cheveux, ect...

Et vous ? Ces petits trucs qui vous énerve ? Ou les gros trucs qui vous crispent aussi TT
🤔

T
Thornsar
Anonyme
Alors là ! J'ai une liste entière ! Mais je vais dire les plus importantes :). Alors voila : je déteste la sensation quand une mouche passe trop pres de mon oreille TwT. C'est horribleee !! Les gens qui font du bruit en mangeant…Ca me met en rage ! Les gens qui ronfle m'agace aussi. Ce qui est source de nuits blanches TwT car le mur n'ai pas epais…Même avec une personne qui respire c'est compliqué ! Je déteste aussi la stimulation. C'est pire que tout. Je sens ma tête exploser. Et j'aime pas les gens qui demande toujours "ca va ??" et les personnes qui parlent trop souvent en abrégé…Voila. C'est l'essentiel. Je suis chiant, oui OoO.

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 579
Alors là ! J'ai une liste entière ! Mais je vais dire les plus importantes :). Alors voila : je déteste la sensation quand une mouche passe trop pres de mon oreille TwT. C'est horribleee !! Les gens qui font du bruit en mangeant…Ca me met en rage ! Les gens qui ronfle m'agace aussi. Ce qui est source de nuits blanches TwT car le mur n'ai pas epais…Même avec une personne qui respire c'est compliqué ! Je déteste aussi la stimulation. C'est pire que tout. Je sens ma tête exploser. Et j'aime pas les gens qui demande toujours "ca va ??" et les personnes qui parlent trop souvent en abrégé…Voila. C'est l'essentiel. Je suis chiant, oui OoO.
« Les gens qui demande souvent “ça va ?” »…
Ouille pour moi XD

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

:unsure: ??? Huuummmm !!!! Les filles qui aiment pas le Rugby !!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

G
Grana padano
Anonyme

Dans mon grand égoïsme je dirais qu´un gros truc qui me crispe est quand quelqu’un ne s’intéresse pas à ce que je suis en train de lui raconter 🥲🤣🤣🤣
Sinon les petits trucs, je déteste sentir la couture des chaussettes sur mes pieds, les bruits de gens qui mangent genre bruits de salive et tout, je déteste aussi qu’on se serve avec ses doigts tout cradoc dans mon assiette 😤 et allez chez le coiffeur, même si je suis obligé, je déteste ça 🫠
maintenant que j’ai les cheveux plus courts qu’avant, je pense que je vais commencer à me les couper moi même 🤨

T
Thornsar
Anonyme
Désolé Rey. Mais en vrai tu demande pas autant qu'une personne. Il me demande "ca va" jusqu'à ce que je dise "nan, et puis ca sert a rien tu peux rien y faire alors ta geule". Je suis quelque peut agressif TwT. Mais maintenant avec lui je dis "ta geule" dès le deuxième. Je viens de vous révéler ma vrai nature !! :eek:

G
Grana padano
Anonyme
Désolé Rey. Mais en vrai tu demande pas autant qu'une personne. Il me demande "ca va" jusqu'à ce que je dise "nan, et puis ca sert a rien tu peux rien y faire alors ta geule". Je suis quelque peut agressif TwT. Mais maintenant avec lui je dis "ta geule" dès le deuxième. Je viens de vous révéler ma vrai nature !! :eek:
😱

G
Grana padano
Anonyme
C’est quoi ces (même petits) trucs qui vous énerve

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille

Tellement de trucs🤣
Mais flemme de faire la liste la alors je te dis demain ;-;

Saule
Légende
Fofocoins
44 179
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je serais énervant pour un bon nombre d'entre vous alors puisque je fais h24 des petits bruits, je m'entends pas xD du coup jsp mais apparemment je suis un peu bruyant 😂 non mais en vrai j'adore faire du bruit xD
Bref sinon ce qui m'énerve c'est de sursauter à cause des gros bruits soudain ou de mon frère l'andouille, à chaque fois que ça m'arrive je m'énerve 🤣
J'ai pas d'autres truc qui me viennent à l'esprit là, mais je suis quelqu'un de très irritable donc je m'énerve souvent pour tout et rien 🥲

Saule
Légende
Fofocoins
44 179
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
😱 les gens qui marchent lentement en prenant toute la place du trottoir ou du couloir alors que tes pressé, piiiirreeeee des trucs 😤🤬
Et aussi quand les gens font trop de "euh" ou de bruit bizarre entre leurs phrases et que du coup t'attend dix mille ans de savoir ce que la personne va dire ( mon prof d'histoire aspire l'air hyper fort la bouche serrée, entre ses mots, c'est insupportable quand tu le remarques 😱)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 333
😱 les gens qui marchent lentement en prenant toute la place du trottoir ou du couloir alors que tes pressé, piiiirreeeee des trucs 😤🤬
Et aussi quand les gens font trop de "euh" ou de bruit bizarre entre leurs phrases et que du coup t'attend dix mille ans de savoir ce que la personne va dire ( mon prof d'histoire aspire l'air hyper fort la bouche serrée, entre ses mots, c'est insupportable quand tu le remarques 😱)
Moi pareil..

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !