C’est quoi ces (même petits) trucs qui vous énerve

• Auteur de la discussion Dwaen
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je serais énervant pour un bon nombre d'entre vous alors puisque je fais h24 des petits bruits, je m'entends pas xD du coup jsp mais apparemment je suis un peu bruyant 😂 non mais en vrai j'adore faire du bruit xD
Bref sinon ce qui m'énerve c'est de sursauter à cause des gros bruits soudain ou de mon frère l'andouille, à chaque fois que ça m'arrive je m'énerve 🤣
J'ai pas d'autres truc qui me viennent à l'esprit là, mais je suis quelqu'un de très irritable donc je m'énerve souvent pour tout et rien 🥲

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
😱 les gens qui marchent lentement en prenant toute la place du trottoir ou du couloir alors que tes pressé, piiiirreeeee des trucs 😤🤬
Et aussi quand les gens font trop de "euh" ou de bruit bizarre entre leurs phrases et que du coup t'attend dix mille ans de savoir ce que la personne va dire ( mon prof d'histoire aspire l'air hyper fort la bouche serrée, entre ses mots, c'est insupportable quand tu le remarques 😱)

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 206
😱 les gens qui marchent lentement en prenant toute la place du trottoir ou du couloir alors que tes pressé, piiiirreeeee des trucs 😤🤬
Et aussi quand les gens font trop de "euh" ou de bruit bizarre entre leurs phrases et que du coup t'attend dix mille ans de savoir ce que la personne va dire ( mon prof d'histoire aspire l'air hyper fort la bouche serrée, entre ses mots, c'est insupportable quand tu le remarques 😱)
Moi pareil..

D
Dwaen
Anonyme
Y’a aussi :
- Les gens qui s’inquiètent pour le sort d’une porte alors qu’y a la guerre dans le monde, Des sans abris qui meurent de faim, les « quoicoubeh », ect… (mais ça, il s’en foutent royalement)
- Ceux qui te sensibilise à par exemple un vetement et après de demande « PoUrQuOi Tu PoRtE çA » (d’après toi, Bernard ?)
- Ceux qui viennent quand t’es entrain de lire, avec des « Tu Lis QuOi ??? » ou ceux qui limite font les contrôleurs (couverture, résumé, première pages, puis… « ouais ça a l’air cool » (alors qu’on sais très bien que le truc le plus long qu’iel a lu c’est un exemplaire de « J’aime Lire » qu’il a gagné en classe de CE2 avec une course clandestine dans la cour))

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ce qui m'énerve aussi c'est les affiche et les campagnes de sensibilisation contre le harcèlement... ça paraît tellement hypocrite ... c'est souvent des gens qui savent pas ce que ça fait qui les font en plus... et puis derrière ça, les mentalité change pas, avec ou sans affiche contre le harcèlement. Et puis c'est souvent après des incidents impliquant du harcèlement que d'un coup les gens se réveillent et font des putains de trucs de sensibilisation de mes deux. C'est ridicule, quand y a harcèlement c'est le jeu de l'aveugle...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !