Moi aussi 🤣Mes chats la nuit 😐
Les gens en général 🤡Parce que je me pose vraiment la question X).
Par exemple, moi, les bruits (même faible) que les gens font avec leur corps ça me crispe au plus au point TT du genre : les gens qui font du bruit en mangeant, les mains qui se frottent, les dents qui claquent, les pieds qui se frottent, t’as des gens tu sais pas comment ils font mais ils arrivent à faire du bruit en s’attachant les cheveux, ect...
Et vous ? Ces petits trucs qui vous énerve ? Ou les gros trucs qui vous crispent aussi TT
Mais tellement d'accord ;—;Ce qui m'énerve aussi c'est les affiche et les campagnes de sensibilisation contre le harcèlement... ça paraît tellement hypocrite ... c'est souvent des gens qui savent pas ce que ça fait qui les font en plus... et puis derrière ça, les mentalité change pas, avec ou sans affiche contre le harcèlement. Et puis c'est souvent après des incidents impliquant du harcèlement que d'un coup les gens se réveillent et font des putains de trucs de sensibilisation de mes deux. C'est ridicule, quand y a harcèlement c'est le jeu de l'aveugle...
Le pire c'est que tout est oublié en un mois..Et puis c'est souvent après des incidents impliquant du harcèlement que d'un coup les gens se réveillent et font des putains de trucs de sensibilisation de mes deux. C'est ridicule, quand y a harcèlement c'est le jeu de l'aveugle...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏