C’est quoi ces (même petits) trucs qui vous énerve

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 579
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Y’a aussi :
- Les gens qui s’inquiètent pour le sort d’une porte alors qu’y a la guerre dans le monde, Des sans abris qui meurent de faim, les « quoicoubeh », ect… (mais ça, il s’en foutent royalement)
- Ceux qui te sensibilise à par exemple un vetement et après de demande « PoUrQuOi Tu PoRtE çA » (d’après toi, Bernard ?)
- Ceux qui viennent quand t’es entrain de lire, avec des « Tu Lis QuOi ??? » ou ceux qui limite font les contrôleurs (couverture, résumé, première pages, puis… « ouais ça a l’air cool » (alors qu’on sais très bien que le truc le plus long qu’iel a lu c’est un exemplaire de « J’aime Lire » qu’il a gagné en classe de CE2 avec une course clandestine dans la cour))

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 179
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ce qui m'énerve aussi c'est les affiche et les campagnes de sensibilisation contre le harcèlement... ça paraît tellement hypocrite ... c'est souvent des gens qui savent pas ce que ça fait qui les font en plus... et puis derrière ça, les mentalité change pas, avec ou sans affiche contre le harcèlement. Et puis c'est souvent après des incidents impliquant du harcèlement que d'un coup les gens se réveillent et font des putains de trucs de sensibilisation de mes deux. C'est ridicule, quand y a harcèlement c'est le jeu de l'aveugle...

T
Thornsar
Anonyme
Ah si un truc que je deteste : quand un stylo dépasse de la trousse, quand une chaise est mal rangée, quand une personne ferme a moitié la porte ou ne la fermepas alors que ya un paneau qui demande de le faire. Et quand les cuverts ne sont pas droit sur la table. Purtant ! Ma chanbre : bordel monstre !

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Parce que je me pose vraiment la question X).

Par exemple, moi, les bruits (même faible) que les gens font avec leur corps ça me crispe au plus au point TT du genre : les gens qui font du bruit en mangeant, les mains qui se frottent, les dents qui claquent, les pieds qui se frottent, t’as des gens tu sais pas comment ils font mais ils arrivent à faire du bruit en s’attachant les cheveux, ect...

Et vous ? Ces petits trucs qui vous énerve ? Ou les gros trucs qui vous crispent aussi TT
Les gens en général 🤡
Non en vrai bcp trop de trucs ;—; je dirais les bruits en général, ça peu aller des feuilles d'arbres quand ya du vent, a un tram qui grince 🥲 je déteste le bruit ;—; mais j'aime pas non plus le silence TvT
Sinon les lgbtphobes, racistes, etc :0

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ce qui m'énerve aussi c'est les affiche et les campagnes de sensibilisation contre le harcèlement... ça paraît tellement hypocrite ... c'est souvent des gens qui savent pas ce que ça fait qui les font en plus... et puis derrière ça, les mentalité change pas, avec ou sans affiche contre le harcèlement. Et puis c'est souvent après des incidents impliquant du harcèlement que d'un coup les gens se réveillent et font des putains de trucs de sensibilisation de mes deux. C'est ridicule, quand y a harcèlement c'est le jeu de l'aveugle...
Mais tellement d'accord ;—;

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 348
Et puis c'est souvent après des incidents impliquant du harcèlement que d'un coup les gens se réveillent et font des putains de trucs de sensibilisation de mes deux. C'est ridicule, quand y a harcèlement c'est le jeu de l'aveugle...
Le pire c'est que tout est oublié en un mois..

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !