C'est qui Nfezai ?

  • Auteur de la discussion Kaol
  • Date de début
K
Kaol
Anonyme
Bonjour, j'ai une question c'est qui Nfezai ? Parce qu'il y a quelque discussion sur elle mais je sais pas qui sait et je suis nouveau c'est pour ça, merci 😊
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Bonjour, j'ai une question c'est qui Nfezai ? Parce qu'il y a quelque discussion sur elle mais je sais pas qui sait et je suis nouveau c'est pour ça, merci 😊
Alors...hmm...moi je l'ai pas connue (on a pas échangées, parlées, etc...)
Donc la je peux pas troop t'aider ^^'
Maiss comme des gens de Fofo ont bcp parlé d'elle bah j'en suis sûre que ct et que c toujours : une personne MAGNIFIQUE ♥️
Qui aimer aider les autres, était attentionnée, gentille, agréable, forte, courageuse, et j'en passe 💞
Mais sinon OrlandoGreen OrlandoGreen pourrait mieux t'éclairer que moii ^^
Voilà,
Bizzz 🖤
~Camori~
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour, j'ai une question c'est qui Nfezai ? Parce qu'il y a quelque discussion sur elle mais je sais pas qui sait et je suis nouveau c'est pour ça, merci 😊
Alors...hmm...moi je l'ai pas connue (on a pas échangées, parlées, etc...)
Donc la je peux pas troop t'aider ^^'
Maiss comme des gens de Fofo ont bcp parlé d'elle bah j'en suis sûre que ct et que c toujours : une personne MAGNIFIQUE ♥️
Qui aimer aider les autres, était attentionnée, gentille, agréable, forte, courageuse, et j'en passe 💞
Mais sinon OrlandoGreen OrlandoGreen pourrait mieux t'éclairer que moii ^^
Voilà,
Bizzz 🖤
~Camori~
[UWSL]C'est une ancienne Foforumeuse qui est partie sans explication il y a environ 2 mois 😶 ...[/UWSL]
[UWSL]Après Camori l'a très bien dit, c'était une personne formidable qui avait de très belles valeurs 🤗[/UWSL]
Bref voilà elle a marqué ce forum 😄
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
[UWSL]C'est une ancienne Foforumeuse qui est partie sans explication il y a environ 2 mois 😶 ...[/UWSL]
[UWSL]Après Camori l'a très bien dit, c'était une personne formidable qui avait de très belles valeurs 🤗[/UWSL]
Bref voilà elle a marqué ce forum 😄
Merveilleux de pouvoir écrire ce qu'a été la connaissance d'une personne au passage agréable sur Foforum. Les reproches, on en a assez chaque jour...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour, j'ai une question c'est qui Nfezai ? Parce qu'il y a quelque discussion sur elle mais je sais pas qui sait et je suis nouveau c'est pour ça, merci 😊
elle me manque TT
elle etait incroyablement gentille, toujours la pour les autres ...
Malheureusement elle est partit du forum sans prevenir personne, donc jsp, j'espère qu’elle va bien ....
 
K
Kaol
Anonyme
Ah d'accord merci, peut être que je la connais 🤷‍♀️
 
K
Kaol
Anonyme
Nour c'est toi 😍 ? (on ne sait jamais 😆)
J'aurais bien voulu pour vous mais non malheureusement 🙁mais" Nour" ça me dit quelque chose après j'suis pas sur mais je crois qu'elle est dans mon collège mais comme je viens de déménager cette année et je suis nouveau au collège je sais pas trop.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'aurais bien voulu pour vous mais non malheureusement 🙁mais" Nour" ça me dit quelque chose après j'suis pas sur mais je crois qu'elle est dans mon collège mais comme je viens de déménager cette année et je suis nouveau au collège je sais pas trop.
t en corse? apres ya des miliiiiions de nour sur terre donc bon xD
 
K
Kaol
Anonyme
Nour c'est toi 😍 ? (on ne sait jamais 😆)
J'aurais bien voulu pour vous mais non malheureusement 🙁mais" Nour" ça me dit quelque chose après j'suis pas sur mais je crois qu'elle est dans mon collège mais comme je viens de déménager cette année et je suis nouveau au collège je sais pas trop.
Alors je me suis renseigné et oui c'est une fille dans mon collège, j'ai demander a un de mes potes et il me l'a confirmé.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment