Tu pourrais leur demander s'il te plaît 🙃 ? Parce que moi ils ne m'écoutent jamais 😒(faut qu'ils arrêtent vrm xD)
Tu pourrais leur demander s'il te plaît 🙃 ? Parce que moi ils ne m'écoutent jamais 😒(faut qu'ils arrêtent vrm xD)
😧 !!! Tu parle de Mattéo ? Le GOLLUM ? Qui surveiller toujours son précieux ??? 🤣🤣🤣ok 🤣 mdr mais sur des millions de personnes on va jamais la trouver
sinon tu dois te renseigner si y' a un mec qui s'appelle Mattéo
Oui mdr 🤣🤣🤣 D'ailleur lui il passe sur le fofof de temps en temps ?😧 !!! Tu parle de Mattéo ? Le GOLLUM ? Qui surveiller toujours son précieux ??? 🤣🤣🤣
Euhh....bah jsp comment m'y prendre moi 😆Tu pourrais leur demander s'il te plaît 🙃 ?
Jure ?! (On avait remarqués xDDD)Parce que moi ils ne m'écoutent jamais 😒
Si tu connais Mattéo ? " ne lui dit pas ! que tu es copain avec Marco ? 😂 Parceque ? Sa va être encore plus difficile pour toi ! 🤣🤣🤣Ouais je le connais luii aussi (Matteo), et je l'aime pas pour le coup donc difficile de parler avec ce **********, sinon je peux lui demander a elle mais je suis timide et je sais pas comment elle pourrait réagir parce que comment vous dire que les autres filles du collège sont pas très sympa.
Il faut utiliser le mot magique 😜, mais moi ils se bouchent les oreilles 😒 (si, si, ils en ont 😆)Euhh....bah jsp comment m'y prendre moi 😆
Ah on peu avoir une preuve xDJe lui est demander et c'est elle
Comment ?Ah on peu avoir une preuve xD
bah chepa ;-;Comment ?
Bah moi non plus mdr et t'est une fille ou un mec ?bah chepa ;-;
Les gens du fofo qui la connaissent te posent des questions et si t’as faux c’est que peut être tu t’es trompée de personne. Ou soit elle t’a mentitComment ?
Un mec pk?Bah moi non plus mdr et t'est une fille ou un mec ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏