K
Anonyme
je savais du coup bah je t'est poser la question, c'est tout, le prend ps malUn mec pk?
je savais du coup bah je t'est poser la question, c'est tout, le prend ps malUn mec pk?
nn tkt je le prend pas mal xD gt juste venere a ce moment la (pas a cause de toi tkt)je savais du coup bah je t'est poser la question, c'est tout, le prend ps mal
Ok tkt c ps gravenn tkt je le prend pas mal xD gt juste venere a ce moment la (pas a cause de toi tkt)
Elle me fait rire ta réaction xD
Tant mieux alorsI
Elle me fait rire ta réaction xD
Bah moi perso je l’ai toujours genrer au masculin parce que dans sa description il y a marqué « à genrer au masculin » donc je l’ai toujours genré au masculin x)Moi aussi XD Bref En fait g mit "X)" car tout le pense que Pomelooo est une fille XD
Je savais pas donc je suis quand même partie vérifier au cas où :0Bah moi perso je l’ai toujours genrer au masculin parce que dans sa description il y a marqué « à genrer au masculin » donc je l’ai toujours genré au masculin x)
(Ça fait beaucoup de « genrer au masculin »)
Ya des thugs ici 😆Haiiiii c'est Hihi moiii mais je suis actuellement à l'école XD donc depuis un ordi de l'école mais flemme de m'identifier
On avait les ordis TTYa des thugs ici 😆
Je sais xDDDOn avait les ordis TT
Ahhhh ouaissssss xDDDEt du coup je suis passé sur fofo XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏