C'est normal ça ?

Alors euh bonsoir. Je suis un peu désolé de vous déranger 😅 ( en fait j'me suis réveillée soudainement. ) Désolée de venir que pour ça ;-;

En fait depuis hier mon oreille recommence 😭. J'ai de nouveau mon oreille droite proie a la surdité partielle . Enfin jsp trop mais c'est comme si ça bouchait ou qqch du genre T T . En plus vu que je dors en ayant la tête tourné a droite y a mon oreille qui se bouche . Et ducoup je peux pas dormir et dans l'autre sens ... J'ai peur de me réveiller demain en l'ayant bouché. La dernière fois c'était horrible j'entendais presque rien. Mais sinon est ce normal ? ( bien evidemment que non 😭) . Je dois prévenir pa mère ?

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors euh bonsoir. Je suis un peu désolé de vous déranger 😅 ( en fait j'me suis réveillée soudainement. ) Désolée de venir que pour ça ;-;

En fait depuis hier mon oreille recommence 😭. J'ai de nouveau mon oreille droite proie a la surdité partielle . Enfin jsp trop mais c'est comme si ça bouchait ou qqch du genre T T . En plus vu que je dors en ayant la tête tourné a droite y a mon oreille qui se bouche . Et ducoup je peux pas dormir et dans l'autre sens ... J'ai peur de me réveiller demain en l'ayant bouché. La dernière fois c'était horrible j'entendais presque rien. Mais sinon est ce normal ? ( bien evidemment que non 😭) . Je dois prévenir pa mère ?
Oui je pense que tu devrais lui en parler 👀

G
Grana padano
Anonyme

C'est peut être bouché avec de l'eau ?
C'est douloureux ?
Ou alors ça peut être parce que tu as écouté de la musique trop fort...
Dans tous les cas tu pourras déterminer la gravité grâce à la cause mais si tu la connais pas...mieux vaut rester prudente...
Essayer avec fofobot peut être si t'es totalement perdu xD ""^

avant de lui dire soit sur que ca passe pas tout seul
les mères s inquiète t s'épuisent déjà énormément pour leur enfant
ca sert a rien de lui rajouter ca surtout si ca passe après
elle elle continuera de s inquiéter
après peut être que c grave
Oui T T . Mais vraiment j'ai d'autres problèmes d'oreilles a côté et puis vaut mieux, que je lui dise c'est un peu hrave vu que je risque de rien entendre de l'oreille droite et ça c'est chiant 😶 . En plus y a peut-être des insectes ou autre.

C'est peut être bouché avec de l'eau ?
C'est douloureux ?
Ou alors ça peut être parce que tu as écouté de la musique trop fort...
Dans tous les cas tu pourras déterminer la gravité grâce à la cause mais si tu la connais pas...mieux vaut rester prudente...
Essayer avec fofobot peut être si t'es totalement perdu xD ""^
Oui un peu T T
Ah mais ça fait un bout de temps que j'ai pas vraiment lavé a l'eau.
Peut être bien la musique oui en plus j'écoute avec mes écouteurs cassé. Très fort. En plus j'écoute de la rap récemment...
J'ai déjà demandé à l'IA de Google qui sert a rien XD et puis j'ai la flemme de faire un autodiagnostique.

G
Grana padano
Anonyme
Oui un peu T T
Ah mais ça fait un bout de temps que j'ai pas vraiment lavé a l'eau.
Peut être bien la musique oui en plus j'écoute avec mes écouteurs cassé. Très fort. En plus j'écoute de la rap récemment...
J'ai déjà demandé à l'IA de Google qui sert a rien XD et puis j'ai la flemme de faire un autodiagnostique.
Ok...sinon tu attend demain aprem voir si ça passe et sinon tu demandes à ta mère...peut être qu'un simple Efferalgan ou Doliprane suffirait...qui sait ? C'est peut être une inflation "béguine" 😶

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !