C'est normal ça ?

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
y a pas de doliprane chez toi ?
de toute façon ta pas besoins d'ordonnance pour les doliprane
tu peux demander a ta maman de passer a la pharmacie

Bah paniquez pas un cafard ça a un minimum d'instinct de survie, ça va pas dans des oreilles 🤣 et puis.m c'est gros et en bougeant on 'e sentait...brrr c'est dégueu 🤣
Si x) en plus ça grimpe partout c'est pas possible. Et y en a de toutes petites T T.
Mais ouiii ! Degeu 😱 . Mais pas impossible.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si x) en plus ça grimpe partout c'est pas possible. Et y en a de toutes petites T T.
Mais ouiii ! Degeu 😱 . Mais pas impossible.
C'est normal ça ?

Bon bah donc , demain a la première heure ou bien le soir je le dis a ma mère.
Donc y a une possibilité d'inflammation du tympan ou qqch de genre . Et dans tous les cas faut que j'aille me faire examiner. Ya aussi certains son que je supporte pas du tout.
9 heure pour toi c est la grasse matinée ?! 😨
on voit pas les choses e la même façon :ROFLMAO::ROFLMAO:
Si si 😂 . Je suis du genre à me lever vers 9h ou 10 maximum 😭 quand je dors tard mais tôt je me réveille vers 7 h - 8 h

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bon bah donc , demain a la première heure ou bien le soir je le dis a ma mère.
Donc y a une possibilité d'inflammation du tympan ou qqch de genre . Et dans tous les cas faut que j'aille me faire examiner. Ya aussi certains son que je supporte pas du tout.

Si si 😂 . Je suis du genre à me lever vers 9h ou 10 maximum 😭 quand je dors tard mais tôt je me réveille vers 7 h - 8 h
dormir "tard c quoi pour toi "

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !