C'est normal ça ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ben tu sais des fois les oreilles sont bouchées ? Genre y’a de la « cire » qui s’accumule dedans et quand y’en a beaucoup ça peut faire très mal😭
Faut mettre de l’huile dans l’oreille ça les ramoli🥲 et après le mieux c’est de prendre rdv chez un ORL pour qu’il te les enlèves ^^

Ben tu sais des fois les oreilles sont bouchées ? Genre y’a de la « cire » qui s’accumule dedans et quand y’en a beaucoup ça peut faire très mal😭
Oh , d'accord 😭.
Et mais sinon c'est vraiment possible ça ?Le pire c'est que y a au moin 90 % de chance que ça soit ça en plus ;-; .

( mais vraiment de là a ce que ça bouche enfin pas complétement mais ça bouche tout seule je debouche , et ça re .... Puis re... XD )

Faut mettre de l’huile dans l’oreille ça les ramoli🥲 et après le mieux c’est de prendre rdv chez un ORL pour qu’il te les enlèves ^^
Wah . Sûrement 😭.
Et sinon merci ^^ . Je crois que je le dirai a ma mère cette semaine et au plus tard la semaine prochaine vu qu'elle ne travaille pas :3

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Wah . Sûrement 😭.
Et sinon merci ^^ . Je crois que je le dirai a ma mère cette semaine et au plus tard la semaine prochaine vu qu'elle ne travaille pas :3
Met un coton tiges mouillées eau dans ton oreille
Si il sort jaune marron et bien ta gagner ta de la cire
Moi des fois sa fait clic clic dans oreille et j'ai des petit caillou de cire qui tombe de mon oreille

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Met un coton tiges mouillées eau dans ton oreille
Si il sort jaune marron et bien ta gagner ta de la cire
Moi des fois sa fait clic clic dans oreille et j'ai des petit caillou de cire qui tombe de mon oreille
Tu peut mettre un petite boulette de coton imbibés eau aussi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !