C'est normal ça ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Alors euh bonsoir. Je suis un peu désolé de vous déranger 😅 ( en fait j'me suis réveillée soudainement. ) Désolée de venir que pour ça ;-;

En fait depuis hier mon oreille recommence 😭. J'ai de nouveau mon oreille droite proie a la surdité partielle . Enfin jsp trop mais c'est comme si ça bouchait ou qqch du genre T T . En plus vu que je dors en ayant la tête tourné a droite y a mon oreille qui se bouche . Et ducoup je peux pas dormir et dans l'autre sens ... J'ai peur de me réveiller demain en l'ayant bouché. La dernière fois c'était horrible j'entendais presque rien. Mais sinon est ce normal ? ( bien evidemment que non 😭) . Je dois prévenir pa mère ?
Va voir un médecin

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
ahhh cette phrase 😭 😭
hier mon amie me disais "jespere qu'on aura des bons profs cette année car les 2 dernières années ils étaient nuls" et au lieu de lui dire "tkt la 3eme cest la bonne" je lui ai dis "jamais 2 sans 3 tkt :'D" 😭😭😭
Ah m*rde xD j'espère que l'expression ne se vérifiera pas ici et que tu auras de bons profs :')

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tkt moi j’ai des bons profs xD
C’est une pote de l’école française et la bas pas sure qu’il en sure qu’ils en aie des bons 😭
Oh non TT
Imagine elle a la prof d'anglais chelou ? A moins que je ne me trompe, elle était partit après je crois ? TwT xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !