Cest moi ou tous le monde ce casse ?

• Auteur de la discussion Hanako
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
c'est vrai ça tourne c'est comme ça je pense que ceux qui sont là depuis le début doit pas en rester 1 je pense ^^
Oh oui. Fin Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec 3 o est assez ancien et Limonade Limonade aussi. Mais sinon moi l'année dernière quand je sus arrivée les membres actifs étaient totalement différents.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
Oh oui. Fin Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec 3 o est assez ancien et Limonade Limonade aussi. Mais sinon moi l'année dernière quand je sus arrivée les membres actifs étaient totalement différents.
Après j'ai pas eu le temps de les connaître fin pas vrm "ma génération xD" fofo c'est surtout ceux que candy vient de citer et les nouveaux qui sont arrivé ya 1 mois ou 2

Ohhh mais oui c'est tellement triste 😭 . Enfin bon personne ne peut rester éternellement. Et on peut pas non plus obligé les gens a resté T^T . Moi je pense que moi aussi je vais me casser si mes idoles ou même les personnes auxquelles je me suis attaché partent franchement 😭 .

Mais je pense moi aussi je vais faire comme Yoko~ Yoko❣️✨️ , je me débrouillerai pour garder contact avec vous. 😭

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ohhh mais oui c'est tellement triste 😭 . Enfin bon personne ne peut rester éternellement. Et on peut pas non plus obligé les gens a resté T^T . Moi je pense que moi aussi je vais me casser si mes idoles ou même les personnes auxquelles je me suis attaché partent franchement 😭 .

Mais je pense moi aussi je vais faire comme Yoko~ Yoko❣️✨️ , je me débrouillerai pour garder contact avec vous. 😭
Oui par exemple moi je t'ai sur discord donc peut importe ce quil se passe on perdra pas contact uwu

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !