Je viens de me rendre compte à voix haute que ça ce dit Fusil du coup en français XD
petit message caché de @Fuzy XD
Ah, c'est quoi son nouveau pseudo ?Mais fuzeta ça fais longtemps qu'elle est revenue 😅
@FuzyAh, c'est quoi son nouveau pseudo ?
Dis ça à Bizarre c’est elle qui me surnommait comme ça 😂Je viens de me rendre compte à voix haute que ça ce dit Fusil du coup en français XD
et oui, j’avais un peu agi sans réfléchirAh, c'est quoi son nouveau pseudo ?
Mais tkt moi si un jour je dois partir définitivement je me debrouille pour garder contact avec vs tous x)
La petite futé 😂😂Je viens de me rendre compte à voix haute que ça ce dit Fusil du coup en français XD
pfff que dalle XDMais bon… Ça pourrait peut être t’effrayer si tu gagnes pour la cinquième fois au jeu de la bombe 😌
Oooh mais ce sera juste le temps de mes vacances et après je serais à nouveau là 🥲😭C'est moi ou tous le monde ce casse ?
@Chuisbizarre ce casse ! Bientot ca sera qui ? Lili de Washington @Hana Camélia Yoko❣️✨️ kahiru (@Noppera-bō. ) @Heiwa ?... @Chuisbizarre tu vas me manquer
En même temps c'est normal les Grandes Vacances arrivent
L'année prochaine il y aura plus de monde en ligne vu que les vacances d'été seront réduites de moitié
Sa c'est moi quand je déprime 😭
Non mais bon TwTC'est moi ou tous le monde ce casse ?
@Chuisbizarre ce casse ! Bientot ca sera qui ? Lili de Washington @Hana Camélia Yoko❣️✨️ kahiru (@Noppera-bō. ) @Heiwa ?... @Chuisbizarre tu vas me manquer
Oui ca change et c normal ;^;Oh oui. Fin Pomelooo avec 3 o est assez ancien et @Limonade aussi. Mais sinon moi l'année dernière quand je sus arrivée les membres actifs étaient totalement différents.
Oui ca change et c normal ;^;
Quoi TvT
Rien 🤨Quoi TvT
°^°Rien 🤨
Un problème frèrot ? 😳
Non non frérot •^•Un problème frèrot ? 😳
Bien c'est que je voulais entendre 😌Non non frérot •^•
UwU💅Bien c'est que je voulais entendre 😌
👁👄👁🤳🏻✨💅🏻 Slayyy girl