Oui par exemple moi je t'ai sur discord donc peut importe ce quil se passe on perdra pas contact uwuOhhh mais oui c'est tellement triste 😭 . Enfin bon personne ne peut rester éternellement. Et on peut pas non plus obligé les gens a resté T^T . Moi je pense que moi aussi je vais me casser si mes idoles ou même les personnes auxquelles je me suis attaché partent franchement 😭 .
Mais je pense moi aussi je vais faire comme Yoko❣️✨️ , je me débrouillerai pour garder contact avec vous. 😭
Moi ? Sérieusement ?C'est moi ou tous le monde ce casse ?
Chuisbizarre ce casse ! Bientot ca sera qui ? Lili de Washington @Hana Camélia Yoko❣️✨️ kahiru ( Noppera-bō. ) @Heiwa ?... Chuisbizarre tu vas me manquer
C'est la roue qui tourne ma pauvre LucetteC'est moi ou tous le monde ce casse ?
Chuisbizarre ce casse ! Bientot ca sera qui ? Lili de Washington @Hana Camélia Yoko❣️✨️ kahiru ( Noppera-bō. ) @Heiwa ?... Chuisbizarre tu vas me manquer
Bah ouais pourquoi ? J'ai peur que tu parte un jour ^^Moi ? Sérieusement ?
...Bah ouais pourquoi ? J'ai peur que tu parte un jour ^^
Mais fuzeta ça fais longtemps qu'elle est revenue 😅Quoi, Chuisbizarre se barre ? Mais non, une si bonne forumeuse ?!
Déjà que fuzeta, ça nous a foutu un coup, alors Chuisbizarre...
Je viens de me rendre compte à voix haute que ça ce dit Fusil du coup en français XD
petit message caché de @Fuzy XD
Ah, c'est quoi son nouveau pseudo ?Mais fuzeta ça fais longtemps qu'elle est revenue 😅
@FuzyAh, c'est quoi son nouveau pseudo ?