C'est l'orthographe qui c'est faite violer là .Je crois que Ken s'est fait violé
Pardon mais il le fallait;
pour mon moral XD
C'est l'orthographe qui c'est faite violer là .Je crois que Ken s'est fait violé
Je vient apprendre que ken la quitter parce que elle avait grossi c'est méchant Voir la piÚce jointe 24321
Bah ouais ça se fait pas, câest sa prise de poids elle lâa eu aprĂšs son accouchement en plusJe vient apprendre que ken la quitter parce que elle avait grossi c'est mĂ©chant Voir la piĂšce jointe 24321
Bah ouais ça se fait pas, câest sa prise de poids elle lâa eu aprĂšs son accouchement en plus
Il y a des homme comme saBah ouais ça se fait pas, câest sa prise de poids elle lâa eu aprĂšs son accouchement en plus
Je sais pas đ€·ââïžIl y a des homme comme sa
Et ken il c'est fait violer par un homme ou j'ai pas bien comprit![]()
( ouais lâaccouchementâŠellea pas du tout une robe « i love McDonaldâs » heinđđ)Bah ouais ça se fait pas, câest sa prise de poids elle lâa eu aprĂšs son accouchement en plus
(Ah đ je croyais que câĂ©tait âI love meâ)( ouais lâaccouchementâŠellea pas du tout une robe « i love McDonaldâs » heinđđ)
Moi je le connais le secret de barbie..je lâai vu hierâŠđ«Ł( ouais lâaccouchementâŠellea pas du tout une robe « i love McDonaldâs » heinđđ)
Oui câest vrai đąElle Ă©tĂ© jolie enceinte
Tu la trouver ou cette photo
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ