Oui,elle est triste :mais je suis pas au courant ken aurait divorcée de barbie Voir la pièce jointe 24314
La pauvre 😖Oui,elle est triste :
Voir la pièce jointe 24316
Oui,elle est triste :
C'est horrible elle qui été si jolie être dans la déchéanceOui,elle est triste :
C'est l'orthographe qui c'est faite violer là.Je crois que Ken s'est fait violé
Je vient apprendre que ken la quitter parce que elle avait grossi c'est méchant Voir la pièce jointe 24321
Bah ouais ça se fait pas, c’est sa prise de poids elle l’a eu après son accouchement en plusJe vient apprendre que ken la quitter parce que elle avait grossi c'est méchant Voir la pièce jointe 24321
Bah ouais ça se fait pas, c’est sa prise de poids elle l’a eu après son accouchement en plus
Il y a des homme comme saBah ouais ça se fait pas, c’est sa prise de poids elle l’a eu après son accouchement en plus
Je sais pas 🤷♀️Il y a des homme comme sa
Et ken il c'est fait violer par un homme ou j'ai pas bien comprit
( ouais l’accouchement…ellea pas du tout une robe « i love McDonald’s » hein😂😭)Bah ouais ça se fait pas, c’est sa prise de poids elle l’a eu après son accouchement en plus
(Ah 😅 je croyais que c’était ”I love me”)( ouais l’accouchement…ellea pas du tout une robe « i love McDonald’s » hein😂😭)
Moi je le connais le secret de barbie..je l’ai vu hier…🫣( ouais l’accouchement…ellea pas du tout une robe « i love McDonald’s » hein😂😭)
Oui c’est vrai 😢Elle été jolie enceinte
Tu la trouver ou cette photo
Oe par contre le bébé il a pas hériter de sa beauté hein..Oui c’est vrai 😢
Oui, elle aimait beaucoup faire des repas variés pourtant...Tu la trouver ou cette photo
Elle manger mac do la mal bouffe j'y crois pas
ben sûrement après avoir vu la gueule du bébé hein TwTOui, elle aimait beaucoup faire des repas variés pourtant...
Quelqu'un sait pourquoi Ken l’a vraiment quitté ?...
Il s'est fait violer par un ange.Il y a des homme comme sa
Et ken il c'est fait violer par un homme ou j'ai pas bien comprit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏