Ptn et moi qui regarde ça dans le bus 😭😭😭Il faut aussi savoir dans cette affaire que Ken avait un comportement provocateur
Voir la pièce jointe 24309
Mon client supposément accusé de viol, avait simplement cru comprendre ce que voulait Ken.
La personne derrière toi qui doit être en modePtn et moi qui regarde ça dans le bus 😭😭😭
LILI
J'ai vu ma faute mais j'avais la flemme de la corriger 😑C'est l'orthographe qui c'est faite violer là.
Pardon mais il le fallait;
pour mon moral XD
moi rien vue je fait plein fauteJ'ai vu ma faute mais j'avais la flemme de la corriger 😑
Merci Caramelle, on se comprend 😔moi rien vue je fait plein faute
Mais dit moi où elle estMerci Caramelle, on se comprend 😔
J'ai écrit « s'est fait violé » au lieu de « s'est fait violer »Mais dit moi où elle est
Ba ui javou sé conpliké le frencéMerci Caramelle, on se comprend 😔
Ba ui jeu te jureBa il javou sé conpliké le frencé
Toi ta des faute de frappeBa ui javou sé conpliké le frencé
Les profs de français en sueur 😂Ba ui jeu te jure
Il comprenne paaaas 😑
Pas que les professeurs de français, crois moi...Les profs de français en sueur 😂
🤫👌Pas que les professeurs de français, crois moi...
Ne fais pas de crise 😭Pas que les professeurs de français, crois moi...
On ne rigole pas avec ça. Tu le sauras à l'avenir.Ne fais pas de crise 😭
Je rigole pas, je suis sérieuse 😅On ne rigole pas avec ça. Tu le sauras à l'avenir.
...Je rigole pas, je suis sérieuse 😅
T'as failli en faire une pourtant, la dernière fois 😶Tu penses réellement qu'une faute de français pourrait me faire faire une crise ?
Pas à cause d'une faute d'orthographe.T'as failli en faire une pourtant, la dernière fois 😶
Oui il y avait autre chose 😶Pas à cause d'une faute d'orthographe.
Oui.Oui il y avait autre chose 😶
Pas comprit c'est quoi cette criseT'as failli en faire une pourtant, la dernière fois 😶
Je suis autiste.Pas comprit c'est quoi cette crise
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏