😲 😀je savait pasJe suis autiste.
Sa ce voit pas tu écrit mieux que moi
😲 😀je savait pasJe suis autiste.
Ça c’était un truc à ne pas dire 🤦♀️🤦♀️😲 😀je savait pas
Pourquoi j'ai fait un complimentÇa c’était un truc à ne pas dire 🤦♀️🤦♀️
Pas vraiment mais bon😅Pourquoi j'ai fait un compliment
Ha je voit pas ou j'ai vexerPas vraiment mais bon😅
Ça paraît pas mais c'est comme si tu disais que les autistes écrivaient mal... alors que tu as remarqué par toi même que ce n'est pas toujours le cas 😅Pourquoi j'ai fait un compliment
Tu sous entend dans ta phrase qu’habituellement un autiste ne sais pas écrire correctemmentHa je voit pas ou j'ai vexer
De un, autiste n'est pas la même chose que trisomique.Au contraire...De deux, beaucoup d'allistes essayent de nous rassurer avec ce faux compliment "ça ne se voit pas" alors qu'on fait justement notre possible pour que ça ne se voit pas à certains moment et que des fois on veut que "ça se voit"! L'autisme n'est pas une honte.😲 😀je savait pas
Oui.Tu sous entend dans ta phrase qu’habituellement un autiste ne sais pas écrire correctemment
J'ai un petit cousin autiste il sait pas écrire et a dû mal a parléTu sous entend dans ta phrase qu’habituellement un autiste ne sais pas écrire correctemment
Je me doute bien que c’était pas en mal. Mais juste qu’il ne fait ps faire de généralités.J'ai un petit cousin autiste il sait pas écrire et a dû mal a parlé
Mais de ma part j'ai pas dit sa en mal
Il faut pas interpréter les chose dans le dramatique
Moi je les dit en compliment
Tu sais moi je généralise rienJe me doute bien que c’était pas en mal. Mais juste qu’il ne fait ps faire de généralités.
Moi je suis pas du style a rassurer je prend la personne comme elle estDe un, autiste n'est pas la même chose que trisomique.Au contraire...De deux, beaucoup d'allistes essayent de nous rassurer avec ce faux compliment "ça ne se voit pas" alors qu'on fait justement notre possible pour que ça ne se voit pas à certains moment et que des fois on veut que "ça se voit"! L'autisme n'est pas une honte.
C'est aussi mon cas, et un trait autistique. Donc je sais ce que c'est. Mais, cette phrase est très courante.Moi je suis pas du style a rassurer je prend la personne comme elle est
Et jai franc parlé naturel
Bien pour cela que je plaît pas dans ma vie courante
Sans faire es prêt je vexes
Quel phrasé qui est très courante que je le dise autrement j'aime pas les chose couranteC'est aussi mon cas, et un trait autistique. Donc je sais ce que c'est. Mais, cette phrase est très courante.
"Ça ne se voit pas. ".Quel phrasé qui est très courante que je le dise autrement j'aime pas les chose courante
Quoi dire a cela sur du virtuel tes accord avec moi"Ça ne se voit pas. ".
Oui ! Mon père a un handicap visible mais ma belle-mère et moi on en a un invisible.Quoi dire a cela sur du virtuel tes accord avec moi
Dans la vie réelle on peut pas tout voir il y a des gens qui sont malade et ce se voit pas comme moi je suis lourdement malade et sa ce voit pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏