Oh niooooon ken !!!!!Voir la pièce jointe 24207
Je crois que Ken s'est fait violé 😱😱😱
Mais non on l'a déshabillé ! Ya son pantalon à côté 😱Oh niooooon ken !!!!!
Attend ça veut dire qu'il était torse nu quand ça lui est arrivé ? Faut faire attention certain dirons "qu'il fallait pas provoquer avec la tenue aussi" 👀
Seigneur.Mais... Qui a ken Ken ?
*Raphaël*Seigneur.
Ah ouiii il s'est fait désappé sévère 👀Mais non on l'a déshabillé ! Ya son pantalon à côté 😱
Oh mais il faut l'habiller le pauvre ! 🤣🤣Voir la pièce jointe 24207
Porter plainte au bureau des poupéeVoir la pièce jointe 24207
Jésoute 🤭😆Seigneur.
Raphaëlllll !Jésoute 🤭😆
Lucifer 😝Raphaëlllll !
La concurrence est rude ~Raphaëlllll !
La concurrence est rude ~
Sou desu.La concurrence est rude ~
Il faut aussi savoir dans cette affaire que Ken avait un comportement provocateurVoir la pièce jointe 24207
Il faut aussi savoir dans cette affaire que Ken avait un comportement provocateur
Voir la pièce jointe 24309
Mon client supposément accusé de viol, avait simplement cru comprendre ce que voulait Ken.
*Raphaël*Il faut aussi savoir dans cette affaire que Ken avait un comportement provocateur
Voir la pièce jointe 24309
Mon client supposément accusé de viol, avait simplement cru comprendre ce que voulait Ken.
Incroyable.Il voulait simplement être lui-même..
Être Ken quoi..
A
(Avez-vous compris la référence?)*Raphaël*
Je n'ai pas besoin d'avocat, je me défend tout seul.. Va plutôt voir Monsieur Satan Lucifer Morningstar, roi des enfers, seigneur des sorcières, le Diable. Merci. 😌
😌(Avez-vous compris la référence?)
Mais quel style 🤭 ✨Voici la tenue que portait Ken au moment du supposé viol, est-ce normal de se balader en pleine nuit dans une pareil tenue 🤨🫴🏽
Voir la pièce jointe 24310
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏