De rien!Merci pour votre bienveillance! C’est admirable ❤️
La plupart des personnes sur le forum sont gentilles et ont bon cœur, tu te feras sûrement des amis. ^-^
De rien!Merci pour votre bienveillance! C’est admirable ❤️
Oui, je pense qu'elle va bien, après elle est moyennement active en ce moment je croisJ'ai une question, elle va bien Daisy ? Ça fait giga longtemps que je l'ai pas vu 🥲 ou alors, je suis juste pas là au bon moment ! Je crois qu'elles se connaissent avec Lili ?!
Oki, merci ! Pareil pour Coraline !Oui, je pense qu'elle va bien, après elle est moyennement active en ce moment je crois
Oui merci, je ferrais de mon mieux ! Oui j’aime beaucoup cette ambiance typique des forums. Une ambiance sympathique cool, zen tranquille.Le forum ✨ et, bienvenue (promis d'habitude je le souhaite à tt le monde ) j'espère que tu vas t'y plaire
Je suis totalement d’accord avec toi 👍👍De rien!
La plupart des personnes sur le forum sont gentilles et ont bon cœur, tu te feras sûrement des amis. ^-^
Oue, c'est vrai que ma femme la best UwU est de moins en moins active 😪Oki, merci ! Pareil pour Coraline !
Elle va revenir 😌Oue, c'est vrai que ma femme la best UwU est de moins en moins active 😪
J'espère 🥲Elle va revenir 😌
C’était Carly92 ☺Ou Carli (son premier pseudo je crois)
😭💖Oue, c'est vrai que ma femme la best UwU est de moins en moins active 😪
Merci de pas m’avoir oublier 🥲💖J'espère en tout cas ✨😌 Coraline✿
Bien sûr que je vais revenir 🥺J'espère 🥲
Bonne chance chibizarre et surtout bosse dur UwU ✨️✨️✨️✨️Les gens, les gens, les gens
Si j'ai pas une extra bonne note en physique à mon contrôle prochain
Je me renomme Choux de Bruxelles
Voilà, c'était tout.
Bonne journée
Caca. 💩
Comment ça "revenir"????!!!!!!!!!!! Tu parss????????,Bien sûr que je vais revenir 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏