Lol (je dis ça mais même moi je suis pas sûre d'en faire partie 🤫)Je ne sais pas si je fais partie de ces gens 🤣
Lol (je dis ça mais même moi je suis pas sûre d'en faire partie 🤫)Je ne sais pas si je fais partie de ces gens 🤣
🥰🌷✨Oui, très agréable, c'est comme un deuxième famille la FOFOFAMILY ❣️
😂 on est + que un groupe on est une familleOui, très agréable, c'est comme un deuxième famille la FOFOFAMILY ❣️
Slt slt
Si, je suis sûre que si 😌😆😇✨Lol (je dis ça mais même moi je suis pas sûre d'en faire partie 🤫)
BonjourSlt slt
Hello helloSlt slt
Oooh 🥺Si, je suis sûre que si 😌😆😇✨
Haha mais non t'inquiètes x)Bonsoir tout le monde, pardonnez-moi je suis “débutant” je m’y connais ps beaucoup
Bonsoir, bienvenu sur le forum !Bonsoir tout le monde, pardonnez-moi je suis “débutant” je m’y connais ps beaucoup
Merci beaucoup!Haha mais non t'inquiètes x)
Merci pour votre bienveillance! C’est admirable ❤️Bonsoir, bienvenu sur le forum !
Et t’inquiète pas. 😊
Le forum ✨ et, bienvenue (promis d'habitude je le souhaite à tt le monde ) j'espère que tu vas t'y plaireMerci pour votre bienveillance! C’est admirable ❤️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏