Respecte Molang 😭🤣Lapin obèse ! ʕっ•ᴥ•ʔっ
Respecte Molang 😭🤣Lapin obèse ! ʕっ•ᴥ•ʔっ
Et moi je reste son professeur particulier de SNT...😏Ah, ça va encore...
J'ai eu des cours dessus il y a peu. Si tu as des questions, hésites pas surtout.
Je te laisse le SNT 😄Et moi je reste son professeur particulier de SNT...😏
D'ailleurs tu l'as lu cet article ? 🤨😂😂
J'y cours, j'y vole 😌Et moi je reste son professeur particulier de SNT...😏
D'ailleurs tu l'as lu cet article ? 🤨😂😂
Comment ça dommage 😑Dommage euhhh 🥲
Chouin chouin 😭
Ça aurait été drôle 🥲😂😂Comment ça dommage 😑
Ohh super bonne nouvelle 🥰😊Les gens
Les gens
Les gens
Finalement le prof a annulé le contrôle, du coup j'ai pas de notes, donc impossible d'avoir une mauvaise note.
Je ne me renomme pas en Choux de pacotille ouuff UwU
Pareil, ça faisait plusieurs jours que ça me perturbait en mode "Mais ça en est où son truc" xDOhh super
Ohh super bonne nouvelle 🥰😊
D’ailleurs j’allait presque t’en parler qu une fois t’avait proposé de changer de pseudo avec cette discussion mais finalement c’est toi qui l’as déterré ^^
Eh bah 🤣Pareil, ça faisait plusieurs jours que ça me perturbait en mode "Mais ça en est où son truc" xD
Genre aujourd'hui je suis allée à Paris et j'y pensais sur le trajet à l'allé x)
Oui xDDEh bah 🤣
Mais attend... T'ES VENUE À LA CAPITALE ?? 😱
😱😱😱Oui xDD
Toute la journée, le temps de voir une expo, d'acheter un thé glacé à la pêche (avec 1% de pêche dedans xD), de manger aux Deux magots, de m'acheter trois pairs de chaussettes xD et de passer sur la place de l'étoile et près de la tour Eiffel 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏