Imagine on s'est croisées ? 🤣
On aurait trop pu xDImagine ok s'est croisée ? 🤣
C'était super ! 😍J'espère que tu as passée un bon moment ! 🥺
Mes parents auraient trouvés ça bizarre, mais j'aurais beaucoup aimé xDJ'aurai pu t'y accompagner grrr, fallait me dire 😩
😍😱😱😱On aurait trop pu xD
Tant mieux ! uwuC'était super ! 😍
Bah oue j'imagine 😂😂 Genre une meuf qui sort de nul part et pote avec leur fille... Ça serait flippant 😭Mes parents auraient trouvés ça bizarre, mais j'aurais beaucoup aimé xD
x)
Moi qui espère pour toi que tes une bonne note mais quand même temps que tes une mauvais note pour que tu t'appelle choux de Bruxelles 😭😭😭Les gens, les gens, les gens
Si j'ai pas une extra bonne note en physique à mon contrôle prochain
Je me renomme Choux de Bruxelles
Voilà, c'était tout.
Bonne journée
Caca. 💩
En banlieue parisienne !Ahh mais au fait tu vis à Paris toi ?
Ah oui c’est vrai t’en avait déjà en parler quelques part TvT , mais en fait je croyais que tu vivait à Montpellier tellement t’en parlait ;-;'En banlieue parisienne !
Oue je sais 😂 Non mais je suis juste née à Montpellier mais j'ai déménagé ensuiteAh oui c’est vrai t’en avait déjà en parler quelques part TvT , mais en fait je croyais que tu vivait à Montpellier tellement t’en parlait ;-;'
Et si ça ne tenait qu'à toi tu vivrais ou ?Oue je sais 😂 Non mais je suis juste née à Montpellier mais j'ai déménagé ensuite
Paris ou Montpellier ☺️Et si ça ne tenait qu'à toi tu vivrais ou ?
Ah , ce controle doit porter ton pseudo . T'as de la chance , sinon si t'avais pris une mauvaise note , façon jallais rire , tallais pas me reconnaitre . Lol , tkt je ferai pas çaLes gens
Les gens
Les gens
Finalement le prof a annulé le contrôle, du coup j'ai pas de notes, donc impossible d'avoir une mauvaise note.
Je ne me renomme pas en Choux de pacotille ouuff UwU
Moi, je déteste la ville 🥲😂 J'aime pas être avec pleins de gens partout 😂Paris ou Montpellier ☺️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏