CĂ©libat tardif 🎈🕐 ❄

  • Auteur de la discussion CĂ©libat tardif
  • Date de dĂ©but
C
Carl
Anonyme
Les homosexuels veulent se transmettent Ă©galement; ma cousine (homo) vient de faire un enfant. Apres la maniĂšre elle est Ă©thique elle ne l’est pas ici n’est pas la question
Donc ça marche oui les homosexuels pour la plupart veulent se transmettre et veulent aimer (et le font trĂšs bien) le contrat est rempli (sur ces sujets lĂ  bien sĂ»r y’a beaucoup d’autre points pour ĂȘtre quelqu’un d’accompli)
 
C
Carl
Anonyme
Tu n'y arrivera pas... avec cette personne le combat est perdu d'avance... regarde la photo... le dessin de son pseudo et tu comprendras...
Je ne suis pas croyant, cette photo est celle d’un compositeur de la fin du moyen ñge dommage pour vous
Puis avec mon dernier message ça semble logique haha

Beaucoup de paroles peu d’argument, donc peu de pensĂ©es

 
L
Le sauveur
Anonyme
Et selon ton raisonnement, quid de l'homosexualité ? Elle permet de se mettre en couple, mais pas d'avoir une descendance, de créer de nouveaux humains... (enfin y a l'adoption et la PMA, mais pas à la maniÚre naturelle). Pourtant, elle existe
Un extrémiste religieux...
 
C
Carl
Anonyme
Il n’y aura rien
Vous ĂȘtes bon dans la morale mais c’est tout
Quand il faut penser y’a plus grand monde
 
C
Carl
Anonyme
J’ai dis plus haut que l’homosexualitĂ© entrait dans l’essence de l’homme quand ces derniers voulaient se transmettre (ce qui est souvent le cas)
 
L
Le sauveur
Anonyme
Il n’y aura rien
Vous ĂȘtes bon dans la morale mais c’est tout
Quand il faut penser y’a plus grand monde
Bonne nuit Ă  toi... l'homme qui sait tout... mais n'impose pas... chacun sa foi...
 
C
Carl
Anonyme
Bonne nuit Ă  toi... l'homme qui sait tout... mais n'impose pas... chacun sa foi...
Bonne nuit logique, je porte à la réflexion des personnes influencées par le déni des autres
De la morale, pas d’argument, vous ĂȘtes bien plus religieux (prĂ©juge) que moi
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 535
Et que penses-tu des pays oĂč la culture est moins nataliste que chez nous, comme l'Allemagne, ou les pays d'Europe de l'Est ? LĂ -bas, un couple qui ne veut pas d'enfant ne paraĂźt pas bizarre et ne se fait pas juger, contrairement Ă  la France. Ça se ressent sur la dĂ©mographie des pays, l'Allemagne ayant 1,4 enfant par femme, la Roumanie 1,3, la Pologne 1,33... Et la France, 1,8. Il y a + de couples sans enfants, les nĂŽtres subissant davantage la pression des pairs. Est-ce Ă  dire que les Allemands et les Slaves sont contre nature ? Ou que ces peuples vont disparaĂźtre par le grand remplacement (l'Allemagne est d'ailleurs le pays d'Europe dont les politiques publiques sont les + favorables Ă  l'immigration)?
 
DerniĂšre Ă©dition:
L
Logique
Anonyme
Et que penses-tu des pays oĂč la culture est moins nataliste que chez nous, comme l'Allemagne, ou les pays d'Europe de l'Est ? LĂ -bas, un couple qui ne veut pas d'enfant ne paraĂźt pas bizarre et je de fait pas juger, contrairement Ă  la France. Ça se ressent sur la dĂ©mographie des pays, l'Allemagne ayant 1,4 enfant par femme, la Roumanie 1,3, la Pologne 1,5... Et la France, 1,8. Il y a + de couples sans enfants, les nĂŽtres subissant davantage la pression des pairs. Est-ce Ă  dire que les Allemands et les Slaves sont contre nature ? Ou que ces peuples vont disparaĂźtre par le grand remplacement (l'Allemagne est d'ailleurs le pays d'Europe dont les politiques publiques sont les + favorables Ă  l'immigration)?
Bon courage Ă  toi...moi je vais faire un tour ailleurs...
C'est pas respirable...les rĂȘves m'appellent...mon cƓur est plein d'amour... mais pas pour ce genre de personne...
 
L
Lawren
Anonyme
Bonsoir,

J'ai 32 ans et je suis cĂ©libataire, sans enfants. Pourtant trouver un compagnon et fonder une famille me tenait Ă  cƓur. Je me demande parfois si je ne vais pas passer Ă  cĂŽtĂ©. (je ne cherche pas Ă  me caser ici, juste me sentir moins unique dans ma situation peut-ĂȘtre)

Est-ce que des personnes sont dans mon cas? Comment le vivez vous?
Salut, je suis dans le mĂȘme cas que toi, 32 ans cĂ©libataire depuis 10 ans, et je trouve personne. Je me dit que je vais finir ma vie seule.
 
C
CĂ©libat tardif
Anonyme
Salut, je suis dans le mĂȘme cas que toi, 32 ans cĂ©libataire depuis 10 ans, et je trouve personne. Je me dit que je vais finir ma vie seule.

Je sais mĂȘme pas quoi dire, ça fait peur, l'idĂ©al serait de ne pas dĂ©primer mais ça fait peur que ccz change paS
 
P
Piiim
Anonyme
Bonsoir,

J'ai 32 ans et je suis cĂ©libataire, sans enfants. Pourtant trouver un compagnon et fonder une famille me tenait Ă  cƓur. Je me demande parfois si je ne vais pas passer Ă  cĂŽtĂ©. (je ne cherche pas Ă  me caser ici, juste me sentir moins unique dans ma situation peut-ĂȘtre)

Est-ce que des personnes sont dans mon cas? Comment le vivez vous?

Bonsoir,

J'ai Ă©galement 32 ans et suis cĂ©libataire. J'ai enchaĂźnĂ© plusieurs relations sĂ©rieuses. Malheureusement je n'ai jamais pris le temps de me connaĂźtre vraiment et je n'y suis pas encore parvenu assez seulement moi pour partager ma vie avec quelqu'un. Je ne dĂ©sespĂšre pas mais ça me chagrine quand-mĂȘme par moment.

Courage et patience
 
N
NOurou
Anonyme
Bonsoir,

J'ai 32 ans et je suis cĂ©libataire, sans enfants. Pourtant trouver un compagnon et fonder une famille me tenait Ă  cƓur. Je me demande parfois si je ne vais pas passer Ă  cĂŽtĂ©. (je ne cherche pas Ă  me caser ici, juste me sentir moins unique dans ma situation peut-ĂȘtre)

Est-ce que des personnes sont dans mon cas? Comment le vivez vous?