CĂ©libat tardif 🎈🕐 ❄

• Auteur de la discussion CĂ©libat tardif
  • Date de dĂ©but
Rat SĂ©rieux
Passionné
Fofocoins
69 314
J'ai connu l'amour, j'ai connu le sexe,...se battre pour obtenir l'amour ! C'est bon pour la guerre... je suis ouvert, à l'écoute,... je discute... etc... je suis désolé mais il y a des gens qui ont des difficultés...si l'on peut appeler ça comme ça dans la vie... c'est pas pour cela que de sont des monstres...des erreurs...
Tant mieux pour toi, si la vie te sourit... si tu la perçois comme ça... combien de couples pas heureux...etc...de la violence dans certains...des gens qui divorcent et préfÚrent rester seul, ils s'en portent tout aussi bien... vaste sujet... mais tu te trompes dans certains de tes raisonnements...
De tout pour faire un monde et savoir accepter les différences de l'autre... ne pas imposer ses pensées... laisser libre tout un chacun...et surtout de ne pas les cataloguer ou leurs mettrent des étiquettes... n'y de leurs donner des noms d'oiseaux...
+1

C
Carl
Anonyme
mais tu te trompes dans certains de tes raisonnements...
De tout pour faire un monde et savoir accepter les différences de l'autre... ne pas imposer ses pensées... laisser libre tout un chacun...et surtout de ne pas les cataloguer ou leurs mettrent des étiquettes... n'y de leurs donner des noms d'oiseaux
Lesquels ? Argumenter prenez mes arguments sur l’essence humaine et dĂ©crivez dans votre morale d’ĂȘtre impuissants ce qui pour vous est bon dans votre maniĂšre de penser qui je le rĂ©pĂšte
-< Ne vous aide quant Ă  vos problĂšmes

Je n’impose pas ma vision, mais si je peux soigner les systĂšmes de dĂ©ni des autres je m’en porte bien

C
Carl
Anonyme
De tout pour faire un monde et savoir accepter les différences de l'autre... ne pas imposer ses pensées... laisser libre tout un chacun...et surtout de ne pas les cataloguer ou leurs mettrent des étiquettes... n'y de leurs donner des noms d'oiseaux...
La morale semble ĂȘtre la seule rĂ©ponse d’un ĂȘtre acculĂ©e ? Comme toujours, quand il faut penser plus loin que sa tristesse il n’y a pas plus personnes, je pleure pour vous
Courage

C
Carl
Anonyme
Ah voila ahah c’est triste pour vous; bah rester seul hein, c’est pas de votre faute le monde est injuste ils sont tous fous de toute façon

C
Carl
Anonyme
Ils sont tous mĂ©chants il faut de tout pour faire un monde, nous on est ceux qui sont seul et on est bien content de l’ĂȘtre (sauf le soir quand l’oreiller se voit arosser de larme)

Rat SĂ©rieux
Passionné
Fofocoins
69 314
Ah voila ahah c’est triste pour vous; bah rester seul hein, c’est pas de votre faute le monde est injuste ils sont tous fous de toute façon
Tu penses t'adresser à des MGTOW là mais ce n'est pas le cas tu t'adresses à des gens qui ont juste une vie différente de la tienne.

C
Carl
Anonyme
Men Going Their Own Way, une mouvance sectaire d'hommes qui prĂŽnent le rejet de la gente fĂ©minine, il y a des ponts avec les Incels mĂȘme s'ils s'en distinguent par le fait de ne pas chercher Ă  se caser
Vous au moins vous ĂȘtes pas mĂ©chant pour les femmes c’est ça ? En tout cas pour l’instant aprĂšs avoir passer toute une vie dans une frustration affective et sexuelle on en reparlera

Rat SĂ©rieux
Passionné
Fofocoins
69 314
Vous au moins vous ĂȘtes pas mĂ©chant pour les femmes c’est ça ? En tout cas pour l’instant aprĂšs avoir passer toute ya vie dans une frustration affective et sexuelle on en reparlera
Je ne prĂŽne pas le rejet total des femmes comme eux, j'en ai dans mon groupe d'amis. Eux n'en veulent mĂȘme pas en tant que collĂšgues de travail, renient leurs mĂšres et leurs sƓurs.

C
Carl
Anonyme
un dĂ©ni n’est pas une vue sur la vie, c’est une ƓillĂšre