Célibat tardif 🎈🕐 ❄️

• Auteur de la discussion Célibat tardif
  • Date de début
P
Piiim
Anonyme
Bonsoir,

J'ai 32 ans et je suis célibataire, sans enfants. Pourtant trouver un compagnon et fonder une famille me tenait à cœur. Je me demande parfois si je ne vais pas passer à côté. (je ne cherche pas à me caser ici, juste me sentir moins unique dans ma situation peut-être)

Est-ce que des personnes sont dans mon cas? Comment le vivez vous?

Bonsoir,

J'ai également 32 ans et suis célibataire. J'ai enchaîné plusieurs relations sérieuses. Malheureusement je n'ai jamais pris le temps de me connaître vraiment et je n'y suis pas encore parvenu assez seulement moi pour partager ma vie avec quelqu'un. Je ne désespère pas mais ça me chagrine quand-même par moment.

Courage et patience

N
NOurou
Anonyme
Bonsoir,

J'ai 32 ans et je suis célibataire, sans enfants. Pourtant trouver un compagnon et fonder une famille me tenait à cœur. Je me demande parfois si je ne vais pas passer à côté. (je ne cherche pas à me caser ici, juste me sentir moins unique dans ma situation peut-être)

Est-ce que des personnes sont dans mon cas? Comment le vivez vous?