CĂ©libat tardif 🎈🕐 ❄

  • Auteur de la discussion CĂ©libat tardif
  • Date de dĂ©but
C
Carl
Anonyme
Ah voila ahah c’est triste pour vous; bah rester seul hein, c’est pas de votre faute le monde est injuste ils sont tous fous de toute façon
 
C
Carl
Anonyme
Ils sont tous mĂ©chants il faut de tout pour faire un monde, nous on est ceux qui sont seul et on est bien content de l’ĂȘtre (sauf le soir quand l’oreiller se voit arosser de larme)
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 535
Ah voila ahah c’est triste pour vous; bah rester seul hein, c’est pas de votre faute le monde est injuste ils sont tous fous de toute façon
Tu penses t'adresser à des MGTOW là mais ce n'est pas le cas tu t'adresses à des gens qui ont juste une vie différente de la tienne.
 
C
Carl
Anonyme
Men Going Their Own Way, une mouvance sectaire d'hommes qui prĂŽnent le rejet de la gente fĂ©minine, il y a des ponts avec les Incels mĂȘme s'ils s'en distinguent par le fait de ne pas chercher Ă  se caser
Vous au moins vous ĂȘtes pas mĂ©chant pour les femmes c’est ça ? En tout cas pour l’instant aprĂšs avoir passer toute une vie dans une frustration affective et sexuelle on en reparlera
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 535
Vous au moins vous ĂȘtes pas mĂ©chant pour les femmes c’est ça ? En tout cas pour l’instant aprĂšs avoir passer toute ya vie dans une frustration affective et sexuelle on en reparlera
Je ne prĂŽne pas le rejet total des femmes comme eux, j'en ai dans mon groupe d'amis. Eux n'en veulent mĂȘme pas en tant que collĂšgues de travail, renient leurs mĂšres et leurs sƓurs.
 
C
Carl
Anonyme
un dĂ©ni n’est pas une vue sur la vie, c’est une ƓillĂšre
 
C
Carl
Anonyme
Je ne prĂŽne pas le rejet total des femmes comme eux, j'en ai dans mon groupe d'amis. Eux n'en veulent mĂȘme pas en tant que collĂšgues de travail, renient leurs mĂšres et leurs sƓurs.
Avec ta « vue » tu y viendra peut-ĂȘtre, aprĂšs quelques dĂ©cennies de frustration 😅😅
 
J
Jill
Anonyme
Men Going Their Own Way, une mouvance sectaire d'hommes qui prĂŽnent le rejet de la gente fĂ©minine, il y a des ponts avec les Incels mĂȘme s'ils s'en distinguent par le fait de ne pas chercher Ă  se caser

Ah ok, c'est extrĂȘme du coup, c'est ça?
Parce-qu'aprĂšs il y'a bien des femmes qui ne veulent pas ĂȘtre en couple ou avoir des enfants, mais ça les concernent, elles ne l'imposent pas ou ne critiquent pas celles qui veulent ĂȘtre en couple.
Vu le descriptif je suppose que c'est le cĂŽtĂ© excessif, le problĂšme ? Je crois que je vais chercher sur Google đŸ€Ł
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 535
Avec ta « vue » tu y viendra peut-ĂȘtre, aprĂšs quelques dĂ©cennies de frustration 😅😅
Si j'avais une frustration dûe au célibat, je chercherais à me caser, et si je me radicalisais dans une telle situation je deviendrais Incel pas MGTOW. Bref tu n'as rien compris
 
J
Jill
Anonyme
Je ne prĂŽne pas le rejet total des femmes comme eux, j'en ai dans mon groupe d'amis. Eux n'en veulent mĂȘme pas en tant que collĂšgues de travail, renient leurs mĂšres et leurs sƓurs.

Ah ok j'ai compris ^^! Bon, je vais me faire cuire des pùtes à l'emmental (oui on s'en fout XD)! Merci pour la réponse
 
C
Carl
Anonyme
Si j'avais une frustration dûe au célibat, je chercherais à me caser, et si je me radicalisais dans une telle situation je deviendrais Incel pas MGTOW. Bref tu n'as rien compris
Ce n’est pas des systĂšmes de Denis lĂ  que je parle; mais c’est comment en sortir, je t’invite Ă  rĂ©flĂ©chir Ă  cela plutĂŽt
 
C
Carl
Anonyme
Bon j’y vais les enfants, petite introspection pour vous ce soir, ça vous Ă©vitera peut ĂȘtre de finir seul et MG machine ou Incel chose
 
L
Logique
Anonyme
Je ne prĂŽne pas le rejet total des femmes comme eux, j'en ai dans mon groupe d'amis. Eux n'en veulent mĂȘme pas en tant que collĂšgues de travail, renient leurs mĂšres et leurs sƓurs.
Rat sérieux ! Je pense que tu n'y arrivera pas... j'ai compris en voyant la photo... le dessin du pseudo de notre Cher Carl... je sais à qui j'ai affaire ! C'est peine perdue que de dialoguer avec ce Monsieur...
 
C
Carl
Anonyme
Jusqu’à ma vingtaine bien entamĂ© je pensais comme toi, surtout sur les enfants pour moi c’était abberant de faire des enfants dans notre monde
Bref tout cela Ă©volue petit Ă  petit, moi je n’estime pas avoir exposĂ© ma vision de la vie mais seulement la logique de notre essence, je peux me tromper bien entendu, mais on ne peux niez que nous avons des impulsions prĂ© Ă©tabli en nous et qui sont communes Ă  tous, la procrĂ©ation et l’amour en sont; je vous invite Ă  ne pas baisser les bras, car l’on se sent bien mieux au delĂ 
 
C
Carl
Anonyme
Comme j’aime à dire il y a beaucoup moins de souffrances au delà de nos doutes qu’au devant.
 
L
Le sauveur
Anonyme
Perso je n'ai que 24 ans mais j'espÚre rester célibataire toute ma vie. Pourquoi veux-tu te caser ? Il faut que la raison soit bonne, que tu estimes vraiment que toi ça te conviendrait mieux, pas que ce soit pour faire comme tout le monde
Tu n'y arrivera pas... avec cette personne le combat est perdu d'avance... regarde la photo... le dessin de son pseudo et tu comprendras...
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 535
Et selon ton raisonnement, quid de l'homosexualité ? Elle permet de se mettre en couple, mais pas d'avoir une descendance, de créer de nouveaux humains... (enfin y a l'adoption et la PMA, mais pas à la maniÚre naturelle). Pourtant, elle existe