L
Anonyme
Je crois que nous avons affaire à un extrémiste ! Désolé de formuler cela comme ça... avec ses idées...ses conceptions de la vie etc... surtout avec un bandeau sur les yeux... donc pour moi le dialogue n'est point possible....
Je crois que nous avons affaire à un extrémiste ! Désolé de formuler cela comme ça... avec ses idées...ses conceptions de la vie etc... surtout avec un bandeau sur les yeux... donc pour moi le dialogue n'est point possible....
Quâest que câest cela ?
Explique moi Ă©galement ton syndrome
@Carl Je pense que tu confonds ma situation avec celle des MGTOW et que tu as le syndrome du sauveur
Men Going Their Own Way, une mouvance sectaire d'hommes qui prĂŽnent le rejet de la gente fĂ©minine, il y a des ponts avec les Incels mĂȘme s'ils s'en distinguent par le fait de ne pas chercher Ă se caserC'est quoi MGTOW?
Tu penses t'adresser Ă des MGTOW lĂ mais ce n'est pas le cas tu t'adresses Ă des gens qui ont juste une vie diffĂ©rente de la tienne.Ah voila ahah câest triste pour vous; bah rester seul hein, câest pas de votre faute le monde est injuste ils sont tous fous de toute façon
Vous au moins vous ĂȘtes pas mĂ©chant pour les femmes câest ça ? En tout cas pour lâinstant aprĂšs avoir passer toute une vie dans une frustration affective et sexuelle on en reparleraMen Going Their Own Way, une mouvance sectaire d'hommes qui prĂŽnent le rejet de la gente fĂ©minine, il y a des ponts avec les Incels mĂȘme s'ils s'en distinguent par le fait de ne pas chercher Ă se caser
Je ne prĂŽne pas le rejet total des femmes comme eux, j'en ai dans mon groupe d'amis. Eux n'en veulent mĂȘme pas en tant que collĂšgues de travail, renient leurs mĂšres et leurs sĆurs.Vous au moins vous ĂȘtes pas mĂ©chant pour les femmes câest ça ? En tout cas pour lâinstant aprĂšs avoir passer toute ya vie dans une frustration affective et sexuelle on en reparlera
Avec ta « vue » tu y viendra peut-ĂȘtre, aprĂšs quelques dĂ©cennies de frustration đ đJe ne prĂŽne pas le rejet total des femmes comme eux, j'en ai dans mon groupe d'amis. Eux n'en veulent mĂȘme pas en tant que collĂšgues de travail, renient leurs mĂšres et leurs sĆurs.
Men Going Their Own Way, une mouvance sectaire d'hommes qui prĂŽnent le rejet de la gente fĂ©minine, il y a des ponts avec les Incels mĂȘme s'ils s'en distinguent par le fait de ne pas chercher Ă se caser
Si j'avais une frustration dĂ»e au cĂ©libat, je chercherais Ă me caser, et si je me radicalisais dans une telle situation je deviendrais Incel pas MGTOW. Bref tu n'as rien comprisAvec ta « vue » tu y viendra peut-ĂȘtre, aprĂšs quelques dĂ©cennies de frustration đ đ
Je ne prĂŽne pas le rejet total des femmes comme eux, j'en ai dans mon groupe d'amis. Eux n'en veulent mĂȘme pas en tant que collĂšgues de travail, renient leurs mĂšres et leurs sĆurs.
Ce nâest pas des systĂšmes de Denis lĂ que je parle; mais câest comment en sortir, je tâinvite Ă rĂ©flĂ©chir Ă cela plutĂŽtSi j'avais une frustration dĂ»e au cĂ©libat, je chercherais Ă me caser, et si je me radicalisais dans une telle situation je deviendrais Incel pas MGTOW. Bref tu n'as rien compris
Je te le souhaiteOu alors de finir seul et heureux comme mon arriĂšre-grand-oncle
Rat sĂ©rieux ! Je pense que tu n'y arrivera pas... j'ai compris en voyant la photo... le dessin du pseudo de notre Cher Carl... je sais Ă qui j'ai affaire ! C'est peine perdue que de dialoguer avec ce Monsieur...Je ne prĂŽne pas le rejet total des femmes comme eux, j'en ai dans mon groupe d'amis. Eux n'en veulent mĂȘme pas en tant que collĂšgues de travail, renient leurs mĂšres et leurs sĆurs.
JusquâĂ ma vingtaine bien entamĂ© je pensais comme toi, surtout sur les enfants pour moi câĂ©tait abberant de faire des enfants dans notre monde24 ans
Tu n'y arrivera pas... avec cette personne le combat est perdu d'avance... regarde la photo... le dessin de son pseudo et tu comprendras...Perso je n'ai que 24 ans mais j'espÚre rester célibataire toute ma vie. Pourquoi veux-tu te caser ? Il faut que la raison soit bonne, que tu estimes vraiment que toi ça te conviendrait mieux, pas que ce soit pour faire comme tout le monde