Ce qui vous rend fier

Chasaki
Forumeur enragé
Réactions
1 002
Fofocoins
12 280
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?

Dernière édition:
Lady Pink♡
Légende
Réactions
11 954
Fofocoins
539
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions, ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
La seule chose dont je suis fière c'est d'avoir eu un petit neveu 👶💖

Chasaki
Forumeur enragé
Réactions
1 002
Fofocoins
12 280
Ce qui vous rend fier

A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
4 427
Fofocoins
26
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions, ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Ma capacité à surmonter les épreuves, être bizarre et fier de l'être, ma persévérance, ma franchise, mon imagination débordante, etc... Bien des choses en somme.
^^

Réactions
9 877
Fofocoins
1 789
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Je n'en sais trop rien 😅
Je répondrai demain à la question 😌

Chuisbizarre
Légende
Réactions
11 091
Fofocoins
15 260
Et vous ?
Euh... Ma connerie ? ;-;
Nan vraiment je sais pas. Faudrait que j'y réfléchisse...

Les membres Foforum ont déjà plantés 14 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?