Beau gosse vas 🤣
Beau gosse vas 🤣
Le fait de toujours avoir su garder la tête haute même quand les situations étaient improbables et invivables. Excepté ça je n'ai pas d'autres fiertés je crois...Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Je suis fière d'être moi-même, de toujours être franche et honnête et de toujours être gentille.Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Mes enfants sont ma fiertéComme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Et vous ?
Trop mignon 😍Mes enfants sont ma fierté
Merci tu aie gentilleTrop mignon 😍
C'est beau. C'est la chose la plus importante dans une vie.Mes enfants sont ma fierté
J'aime bien, tu es en marge de progression 🙂 sympaPour répondre à ta question ;
Je suis fière de ma manière de gérer mon stresse, je galère encore mais dans quelques années ce ne sera même plus un problème 😭
Ma manière de penser aussi 🤔
Et puis si d'autres choses me reviennent, je viendrai les écrire ici 😊
Dommage qu'il n'existe pas des canaux de transmissions de volontés, j'aurais vivement besoin d'un peu de ton orgueil, j'en ai bien sûr, mais un peu plus quoi 😅Le fait de toujours avoir su garder la tête haute même quand les situations étaient improbables et invivables. Excepté ça je n'ai pas d'autres fiertés je crois...
Comme tous les parents, je veux bien l'imaginer 🙂Mes enfants sont ma fierté
Haha, on devrait les inventer ses canaux, ils seraient bien utiles ! Parce que j'en donnerais volontier de mon orgueil si je pouvais... 😅Dommage qu'il n'existe pas des canaux de transmissions de volontés, j'aurais vivement besoin d'un peu de ton orgueil, j'en ai bien sûr, mais un peu plus quoi 😅
🤌✨J'aime bien, tu es en marge de progression 🙂 sympa
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏