J'aime bien ta personnalité ! 💙✧(。•̀ᴗ-)✧Ma capacité à surmonter les épreuves, être bizarre et fier de l'être, ma persévérance, ma franchise, mon imagination débordante, etc... Bien des choses en somme.
^^
J'aime bien ta personnalité ! 💙✧(。•̀ᴗ-)✧Ma capacité à surmonter les épreuves, être bizarre et fier de l'être, ma persévérance, ma franchise, mon imagination débordante, etc... Bien des choses en somme.
^^
Merci TwT ♡J'aime bien ta personnalité ! 💙✧(。•̀ᴗ-)✧
J'aime beaucoup ton nindô Kahiru-Chan ou plutôt, Kahiru-Sama ☺️👍🏽J'adore avoir beaucoup de connaissances et apprendre aux autres.Et j'adore apprendre et me perfectionner encore et encore sur bien des choses,ça me rends fière.J'aime aussi parfois apprendre des autres.
Ah 😶Je peut pas je suis stérile 😐
Merci !J'aime beaucoup ton nindô Kahiru-Chan ou plutôt, Kahiru-Sama ☺️👍🏽
Je n'en sais trop rien 😅Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
😊🙏🏽Merci !
Même en tant que procrastinatrice, tu es trop drôle 🤣👍🏽Je n'en sais trop rien 😅
Je répondrai demain à la question 😌
Euh... Ma connerie ? ;-;Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Mais hein ?!Même en tant que procrastinatrice, tu es trop drôle 🤣👍🏽
Mais hein ?!
Merci ? 😅🤣
Les gifs de Chasaki sont iconiques
Celui-ci, il me termine, le regard fier bordel de Zeus 😂Les gifs de Chasaki sont iconiques
Pour répondre à ta question ;Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Et vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏