Ce qui vous rend fier

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Je n'en sais trop rien 😅
Je répondrai demain à la question 😌

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Euh... Ma connerie ? ;-;
Nan vraiment je sais pas. Faudrait que j'y réfléchisse...

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Mais hein ?!
Merci ? 😅🤣
Ce qui vous rend fier

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Et vous ?
Pour répondre à ta question ;
Je suis fière de ma manière de gérer mon stresse, je galère encore mais dans quelques années ce ne sera même plus un problème 😭
Ma manière de penser aussi 🤔
Et puis si d'autres choses me reviennent, je viendrai les écrire ici 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !