Ce qui vous rend fier

Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Mais hein ?!
Merci ? 😅🤣
Ce qui vous rend fier
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Pour répondre à ta question ;
Je suis fière de ma manière de gérer mon stresse, je galère encore mais dans quelques années ce ne sera même plus un problème 😭
Ma manière de penser aussi 🤔
Et puis si d'autres choses me reviennent, je viendrai les écrire ici 😊
 
C
ChocolatNoir
Anonyme
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Le fait de toujours avoir su garder la tête haute même quand les situations étaient improbables et invivables. Excepté ça je n'ai pas d'autres fiertés je crois...
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Je suis fière d'être moi-même, de toujours être franche et honnête et de toujours être gentille.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Mes enfants sont ma fierté
 
P
Panda man
Anonyme
Perso je suis reconnaissant de pouvoir tout les jours être présent pour les autres dans le bonheur et le malheur pour pouvoir assister au moment où le soleil ce m'est a brillé sur leurs vies
Voilà des bisous et plein de bonnes vibes
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Le fait de toujours avoir su garder la tête haute même quand les situations étaient improbables et invivables. Excepté ça je n'ai pas d'autres fiertés je crois...
Dommage qu'il n'existe pas des canaux de transmissions de volontés, j'aurais vivement besoin d'un peu de ton orgueil, j'en ai bien sûr, mais un peu plus quoi 😅
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Mes enfants sont ma fierté
Comme tous les parents, je veux bien l'imaginer 🙂
Dans mon cas, je suis l'échec de mon père, mais j'en ai rien à foutre.
Grande peine et chagrin d'attendre d'un roturier bourru tout signe de sensibilité, je l'ai crû, pourtant...
Si il n'a aucune pitié, je n'en aurais aucune non plus.
 
C
ChocolatNoir
Anonyme
Dommage qu'il n'existe pas des canaux de transmissions de volontés, j'aurais vivement besoin d'un peu de ton orgueil, j'en ai bien sûr, mais un peu plus quoi 😅
Haha, on devrait les inventer ses canaux, ils seraient bien utiles ! Parce que j'en donnerais volontier de mon orgueil si je pouvais... 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment