Ce qui vous rend fier

Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
 
Dernière édition:
Messages
15 337
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions, ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
La seule chose dont je suis fière c'est d'avoir eu un petit neveu 👶💖
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Ce qui vous rend fier
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions, ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Ma capacité à surmonter les épreuves, être bizarre et fier de l'être, ma persévérance, ma franchise, mon imagination débordante, etc... Bien des choses en somme.
^^
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Je n'en sais trop rien 😅
Je répondrai demain à la question 😌
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir les éléments qui vous rendent fiers au quotidien ? 🙂
Pour ma part c'est mon éducation, mes convictions (Loyauté, bienveillance, exemption, Véritable et franche camaraderie), ma simplicité (du moins ce que je considère comme simple et ordinaire), ma bizarrerie (oui, je sais, c'est incompréhensible, et pourtant 🥴) et mon attention sans demander rien en retour.
Et vous ?
Euh... Ma connerie ? ;-;
Nan vraiment je sais pas. Faudrait que j'y réfléchisse...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment