Ce que vous écoutez là tout de suite...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
P
Polystcharlene
Anonyme
Ava max - King and Queen. C'était une musique à la pride que tous le monde connaissait par cœur sauf moi. En plus ils avaient appris la chorégraphie et tout en haut des chars. #memoiredepepe
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 034
Age
17
Fofocoins
47 178
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Ava max - King and Queen. C'était une musique à la pride que tous le monde connaissait par cœur sauf moi. En plus ils avaient appris la chorégraphie et tout en haut des chars. #memoiredepepe
If all of the kings have their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are fighting alone, baby you're not dancing on your own

J'adore cette musique !! J'adore Ava Max, faisons là courte 😂
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 217
Fofocoins
6 592
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
If all of the kings have their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast
To all of the queens who are fighting alone, baby you're not dancing on your own

J'adore cette musique !! J'adore Ava Max, faisons là courte 😂
C'est quoi la suite des paroles ? 😆
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 217
Fofocoins
6 592
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
AvaÇa serait long si je continuais, je connais que trop bien les paroles en faiiit
Ce que vous écoutez là tout de suite...
 
M
MILLE789
Anonyme
Là j'ai la télé et sa m'emmerde toutes ses pubs à la c.on🙄😁😂
TF1 se remplit les poches avec la PUB, exemple le mercredi 3.7 de 20h41 à 21h14 soit 30 minutes de PUB plus les 3 minutes du tirage du Loto, sans parler de celles avant le journal de 13h00 et de 20h00 dont celui est la république du 13h00.
De plus la majorité des programes des chaînes de TV ne doivent pas êtrecouteuses, car elles ont juste à mettre une cassette dans un magnétoscopes et les rediffuser en permanences, sans parler des centaines de millions d'euros qu'elles se font avec les SMS pour faire gagner un auditeur.
En s'emparant des médias et de la presse les milliardaires ont trouvé un moyen de gagner de l'argent à bon compte et aussi d'imposer leurs lois.
À BAS LA CINQUIÈME RIPOUBLIQUE.