Tu n' es pas Indienne ! Bon tu es qui alors ?Alors pas du tout, mais j adore les musiques de Bollywood car cela me rappelle de beaux souvenirs. Je n ai pas non plus été en Inde, mais j aurai bien voulu 🙂. Et toi? Qui est tu donc 🤣
Trop cool, Et moi de côté d azur ! Une fille qui reste dans sa grotte, dans l écriture et les chansons!Tu n' es pas Indienne ! Bon tu es qui alors ?
Mois je suis de la Charente Maritime ! Un mec sérieux , Timide , et sage !😇
Une fille sage ?Trop cool, Et moi de côté d azur ! Une fille qui reste dans sa grotte, dans l écriture et les chansons!
et Si ☺️🕊️Une fille sage ?
Sa existe pas ?
Dans les livres ?et Si ☺️🕊️
Non ça existe toujours en vrai, tu sais. Au fait’ tu as quel âge? 🧚♀️Dans les livres ?
Beaucoup plus vieux que toi !!!Non ça existe toujours en vrai, tu sais. Au fait’ tu as quel âge? 🧚♀️
Oh mon petit Marcou 🙏🏻☺️Beaucoup plus vieux que toi !!!
19
Et oui ! 19 ans , mais toi ? Hummmmm ??????? 13 ??? Maxi !Oh mon petit Marcou 🙏🏻☺️
Mais enfin tu vois bien sur mon profil ahah malin que tu es tu sais très bien. mais tu peut tjrs deviner. 🫠Et oui ! 19 ans , mais toi ? Hummmmm ??????? 13 ??? Maxi !
Hummmm ???? 14 ans !Mais enfin tu vois bien sur mon profil ahah malin que tu es tu sais très bien. mais tu peut tjrs deviner. 🫠
Hummmm ???? 14 ans !
Oui !!!! Mais je sais pas ??????tu en as de l humour ami 🧚🥳
Ajoute 15 à 13 Et tu seras fixé heheOui !!!! Mais je sais pas ??????
Impossible ! Tu te trompe ?Ajoute 15 à 13 Et tu seras fixé hehe
Bon je te fait confiance !J aime beaucoup la couleur de ton pseudo turquoise c est trop bieau! Bon choix, ben non j aimerais que tu trompe, mais je jure que c est bien vrai. ☺️ Karton ou lavandière pourrait te le confirmer.. et anecdote le pire c est quand les petits vieux de mon quartier m ont parlé la semaine dernière,ils croyaient que j avais 17 ans…. C est pour dire 😊 la tête qu’ils avaient..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏