Cool, intéressant comme démarche et ça permet de découvrir d’autres choses en même temps..Moi je cherche toujours des vieux trucs ! Et ensuite je cherche l' histoire de la chanson , du groupe
Du début à la fin
Cool, intéressant comme démarche et ça permet de découvrir d’autres choses en même temps..Moi je cherche toujours des vieux trucs ! Et ensuite je cherche l' histoire de la chanson , du groupe
Du début à la fin
Je t'en prie. A ma connaissance c'est la seule chanson qui a pu avoir trois textes différents pour quasiment la même musiqueMerci, je n’avais pas toutes ces infos ..
Agent de sécurité ?bonjour en ce moment j'écoute la radio pour ma nuit de travail.
: radio metropolys
Aprés je regarde docteur house
Non ! Cambrioleur !Agent de sécurité ?
Non ! Cambrioleur !
Oui ! En plus avec une voiture volée !Il est venu NIKER les fofocoins notre monnaie ?
Oui ! En plus avec une voiture volée !
oui veilleur de nuit dans un lycée et de garde cette nuit pour les bambains !!!Agent de sécurité ?
Affirmatif je suis de Amiens qui maintenant fait parti des hauts de franceradio metropolys
Moi je l'écoute le matin - Très bonne musique des années 80 jusqu'à aujourd'hui...
Toi, tu es des Hauts de France
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏