C'est là qu'est toute la magie ! La magie de la vie...Oui ! mais en gardant une grande part de... Mystère
Oui, j’adore et Queen on ne s’en lasse pas !!super !!! J' adore !!!!! Ils nous manques !!!!
C' est vieux ! Les années 70 ! Enfin je pense ???Je ne connaissais pas…
C' est vieux ! Les années 70 ! Enfin je pense ???
😂 je connais des chansons encore plus vieilles.. il y en a des super !C' est vieux ! Les années 70 ! Enfin je pense ???
Moi je cherche toujours des vieux trucs ! Et ensuite je cherche l' histoire de la chanson , du groupe😂 je connais des chansons encore plus vieilles.. il y en a des super !
C' est vieux ! Les années 70 ! Enfin je pense ???
"Ce morceau irrésistible, emblématique du 'California Sound' se retrouva en plage d’ouverture de l’album du même nom. Il est crédité à Chuck Berry et Brian Wilson, c’est le relifting de '' Sweet Little Sixteen '' avec de nouvelles paroles de Brian Wilson et de Mike Love, qui ne fut pas crédité. Mais il s’agit là de trois hits pour le prix d’un : “Surfin’USA” des Beach Boys, de " Sweet Little Sixteen " par Chuck Berry et de “Route 90” par Clarence Garlow !"
Source https://www.rtbf.be/article/double-shot-surfin-usa-10580696
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏