Ce que vous aimez voir quand vous vous connectez...

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Moi perso ce que j'aime voir quand je me connecte c'est que Deer Alastor. ~ Kahiru. m'a mis une réaction parce que j'ai l'impression que ça rajoute de la qualité à mon message ou quelque chose comme ça vu qu'elle n'en met pas souvent contrairement à moi qui like tout et n'importe quoi la plupart du temps 😂😂😂
Et vous ?

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi perso ce que j'aime voir quand je me connecte c'est que Deer Alastor. ~ Kahiru. m'a mis une réaction parce que j'ai l'impression que ça rajoute de la qualité à mon message ou quelque chose comme ça vu qu'elle n'en met pas souvent contrairement à moi qui like tout et n'importe quoi la plupart du temps 😂😂😂
Et vous ?
Intéressant.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 185
Moi j'aime bien quand quelqu'un réagis avec le smiley qui rigole ou bien celui avec des coeurs dans les yeux. Car je meme si la personne en face n'a peut-être pas du tout rigolé, je me dis que au moins j'ai reussi à faire sourire quelqu'un…Tandis que pour celui avec des cœurs ben c'est juste un "j'aime" mais en deux fois plus alors ca fais juste plaisir.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et vous ?
J'aime bien avoir des notifs de MP x)
Parce que j'aime bien discuter avec les gens ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !