Ohhhh dieu Rabiloxx ! Donne nous ta technique ! 😂Enfin, chuis dead et paralysé des pieds pour 10 min mais record battu. 64 squats en une minute.
Ohhhh dieu Rabiloxx ! Donne nous ta technique ! 😂Enfin, chuis dead et paralysé des pieds pour 10 min mais record battu. 64 squats en une minute.
😂😂BoOyAh
j'ai juste allumé l'opening 2 de one punch manOhhhh dieu Rabiloxx ! Donne nous ta technique !
Venez pendant 1 sem chque jour on met un defi a faire. Ça peut être nimpj'ai juste allumé l'opening 2 de one punch man
Ouiii c'est une trop bonne idée !Venez pendant 1 sem chque jour on met un defi a faire. Ça peut être nimp
Qui est partant pour réaliser des défis pendant 1 sem ?
Qui Est désigner pour créer un defi par jour ?Ouiii c'est une trop bonne idée !
Oui super idéeVenez pendant 1 sem chque jour on met un defi a faire. Ça peut être nimp
Nan. Et si chacun créait un défi chaque jour ?Qui Est désigner pour créer un defi par jour ?
Moi je pense Rabiloxx . c'est lui qui nous as tous battu auj
Rabi tes ok ?
a si en fait...Guyyyyys g pas que sa a fouuutre
JPP j'ai failli éclater de rire xD
Bonne idée !Venez pendant 1 sem chque jour on met un defi a faire. Ça peut être nimp
Bah ça serait un peu le bazarNan. Et si chacun créait un défi chaque jour ?
Jour N°2 : Pas de défiC'est quoi le défi d'aujourd'hui Rabiloxx ?
Ok je le ferais cet après midi 😊Jour N°2 : Pas de défi
Jour N°3 : Le défi est : Combien de temps pouvez vous rester en équilibre en cloche pied sur votre pied gauche ??
T'as l'air motivé XDOk je le ferais cet après midi 😊
DacOk je le ferais cet après midi 😊
XDT'as l'air motivé XD
Après peut-être que c'est une position qui permet de booster la mémoire pendant des révisions... 🤷🏻♀️ XD
Je suis actuellement à l’arrêt de bus en train de me chronométré, les gens me regardent un peu bizarrement 🤣Jour N°2 : Pas de défi
Jour N°3 : Le défi est : Combien de temps pouvez vous rester en équilibre en cloche pied sur votre pied gauche ??
Ne t'en fais pas, on est tous un peu...............✨Spécial✨ 😌Je suis actuellement à l’arrêt de bus en train de me chronométré, les gens me regardent un peu bizarrement 🤣
Telle une flamand rose... 🦩Je suis actuellement à l’arrêt de bus en train de me chronométré, les gens me regardent un peu bizarrement 🤣
D’accord alors je vais gueuler « vive la différence ✊ » maintenant à chaque fois que qqun me regarde😌Ne t'en fais pas, on est tous un peu...............Spécial 😌
XD
XDJe suis actuellement à l’arrêt de bus en train de me chronométré, les gens me regardent un peu bizarrement 🤣