Ouiii ! Je comprend qu'on puisse être addict au forum quand on est hyper intégré, mais au début il fait avoir la force de créer de nouveaux liens quoi, et on l'a pas toujours 😳C'est vrai que tu vienns pas souvent !
Ouiii ! Je comprend qu'on puisse être addict au forum quand on est hyper intégré, mais au début il fait avoir la force de créer de nouveaux liens quoi, et on l'a pas toujours 😳C'est vrai que tu vienns pas souvent !
Rien de plus facile pour s'intégrer : papoter. 😌🤌🏻quand on est hyper intégré
Oui je comprends.. C'était pareil pour moi au début. Mais ce forum regorge de super personne avec qui tu vas tres bien tintegrer !Ouiii ! Je comprend qu'on puisse être addict au forum quand on est hyper intégré, mais au début il fait avoir la force de créer de nouveaux liens quoi, et on l'a pas toujours 😳
Rien de plus facile pour s'intégrer : papoter. 😌🤌🏻
Olala je vais le refaire, j'ai envie de faire autant maintenant. xD47 squats en 1 minute, défi relevé dans ma chambre. J'ai sué mais je dois faire plus que ça.
Allez tu peux le faire bonne chance ( si tu dépasses mon record, je devrai te surpasser )Olala je vais le refaire, j'ai envie de faire autant maintenant. xD
Ah bah mince alors, faudra tout recommencerPurée mais je suis trop conne TwT
J’avais commencé à le faire et j’étais à moitié morte j’en pouvais plus et puis je me rend compte j’ai mis un minuteur de 1h au lieu de 1 min et que dcp j’ai fais ça pendant 2min
Jen ai reussi 5947 squats en 1 minute, défi relevé dans ma chambre. J'ai sué mais je dois faire plus que ça.
Bravo ! C'est énorme !Jen ai reussi 59
Non je peux pas le croire 😱Jen ai reussi 59
Allez Carly, à ton tour ! 😁Non je peux pas le croire 😱
Entre nous, j'aurai bien aimé voir la gueule de ses squats...ça devait pas descendre bien bas 😏Non je peux pas le croire 😱